Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
29 novembre 2009

Présentations

Amoureuse du linge ancien que je collectionne mais aussi des monogrammes. Je fais, défais, refais tout dans cette petite fermette Lorraine dont la décoration évolue sans cesse, au grand désespoir de Monsieur.

Un projet de boutique en réedition de modèles d'antan mais j'avance tout doucement, en prenant mon temps.

Quelques images en attendant de vous montrer mes collections, ma couture. Merci de m'accueillir ici.

g4

g13

g

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des USA où je suis en vacances chez ma cousine , je viens vite te faire une petite visite !! waouhhh !! jolie bannière ! cette photo ... qu'elle belle entrée en matière ! et ce M ( celui de mon prénom ) a tomber !!!! il est merveilleux de finesse !!!!!! il me fait envie !!! je ne peux pas trop passer de temps sur le net pour l'instant , mais je passerais au moins VOIR quand je peux ! bisouss !!!
T
Es tu loin de moi ? je suis dans les Vosges Méridionnales ....? ah ces fermettes Lorraines, elles nous inspirent...............! à bientot de te lire - bérénice
N
un pti coucou en cette journee pluvieuse, mais bon la chaleur est dans nos coeur!!! bissssssss
F
SUPERBE, cet accueil avec ces dames du temps jadis. J'aime beaucoup cette douceur de l'accueil. Merci de m'avoir donné ta nouvelle adresse. Et merci de faire revivre le merveilleux temps de Louise<br /> bisous et sois en certaine à très bientôt
G
avant de franchir ta porte, je te remercie de m'accueillir chez toi, c'est un honneur<br /> à plus tard<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité