Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
2 décembre 2009

Dans mon panier

fait maison avec un vieux napperon et un peu de point de croix, il y a:

des gants d'antan au crochet avec un petit bonnet, un bavoir ancien, une housse d'edredon ajourée et volantée, des taies monogrammées (mais pas par moi!) et des taies volantées, des petits mouchoirs anciens, un napperon finement brodé.

Je suis entrain de préparer des petits coussins de porte alors ces petites choses pour vous faire patienter.

Merci de vos visites et de vos commentaires qui me font très plaisir (on se comprend!!!)

pan3

pan

pan1

pan2

pan4

pan5

pan6

pan7

pan8

pan9

pan10

Merci de vos visites et de vos commentaires. Ma boîte se remplit tout doucement mais sûrement. Il faut laisser le temps....au temps

pan13

pan11

pan12

Ma clé du bonheur et de l'amitié à moi! A demain mes amiesnautes

pan14

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour la nouvelle adresse qui est un ravissement pour les yeux.
L
je decouvre ton blog et j'ai adoré!!!!je suis une fan de dentelles et de broderies a l'ancienne...je possede pas mal de pieces anciennes.. draps.... serviettes de table ...nappe....et ma marotte les taies d'oreiller monnogramées....continue a nous faire rever!!!
N
Je suis ravie de decouvrir ton petit univers et je pourrais y passer ma journee. Encore beaucoup de douceur. <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation si le coeur t'en dit pour notre forum de broderie, loisirs crea & papotage ! <br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> Amicalement, Ness.
C
Nous voilà dans du beau linge...j'aime beaucoup cette ambiance calme est feutrée, je suis sous le charme et impatiente de revenir voir ce que tu prépares encore<br /> A bientôt
P
coucou ma valérie !!!<br /> toujours aussi jolies !!<br /> sublimes !!<br /> j'adooore !!<br /> doux bisous !!<br /> pounette !!
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité