Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
5 décembre 2009

Comme les nuits devaient être douces

.... dans cette chemise de nuit: moi j'admire le détail des petites broderies, des plis religieuse de toutes les tailles, la dentelle. Elle a traversé toutes les époques sans perdre de sa superbe. Elle est pourtant très fine, très fragile. Alors non, je ne me décide pas à l'enfiler mais la laisse sur son vieux ceintre, pendue à l'armoire de mariés de ma chambre, juste pour l'admirer un peu plus.

J'ai fini les petits bougeoirs de Pounette Rose et les petits coeurs de Carole et profite de cette douce soirée pour vous montrer les lueurs du soir à la maison.

Bonne nuit à toutes et merci de vos très sympathiques visites

la10

la3

la1

la2

la4

la5

la6

la9

la11

la15

la14

la16

Le monde à l'envers dans mon petit salon

la7

la8

Oui, le monde tourne bien à l'envers. Je suis ébêtée par ce que Peggy nous a révelé hier soir. Alors je me dis qu'il fait bon vivre dans mon petit monde ou tout le  monde est beau et gentil, dans ce petit monde décalé d'antan où les vraies valeurs étaient respectées. Allez lui rendre visite, vous comprendrez, et remerciez là de nous avoir ouvert tout grand les yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Oh quels jolis ouvrages !!! j'aime particulièrement le lapin ....<br /> <br /> Jolie bannière aussi ,empreinte de nostalgie..<br /> <br /> Très bonne journée (et merci de ta visite...)
A
Quel magnifique coeurs ! ! ! Et les bougeoirs sont splendides que de chose magnifique ! ! !
P
Jolie découverte pour moi ce soir...ton blog! <br /> j'aime beaucoup ta petite scène décalé avec ta cage à chat...Je reviendrai c'est sur! Bise
G
ici tout est comme j'aime, les teintes , la douceur ... les créations ... ton linge est tellement bien mis en valeur !
M
Je reviens ici, si je puis me permettre, ce n'est pas une chemise de nuit, mais une robe de communiante, vous souvenez-vous de ces merveilleuses toilettes (en 1960 nous sommes passées au port de l'aube pareil pour tous filles et garçons tous au même niveau).
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité