Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
5 décembre 2009

Un sac en récup

Deux monogrammes faits maison (mais pas avec mes petits doigts) qui se trouvaient sur un rideau qui ne plaisait pas. Comme je trouvais dommage de les perdre, je les ai découpés pour confectionner ce petit sac qui mesure tout de même 45 cm de haut sur 33 cm de large. Le haut est confectionné dans des draps anciens avec un lien en ruban et la petite étiquette de chez "Au temps d'Alice et Constant" - merveilleuse boutique qu'il faut visiter (dans mes liens se trouve la boutique).

Le monogramme mesure 14cm de haut sur 13 de large.

Voilà, je le mets en haut à gauche dans ma petite boutique et j'en profite pour vous montrer au passage des petits cintres maison sur lesquels pendouillent des petites nuisettes anciennes dont les bretelles sont magnifiques.

b

b1

b4

b5

b7

b6

b3

Merci de vos visites malgré l'activité sur la blogosphère aujourd'hui!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore des jolies choses très douces que j'apprécie, je reviendrai quand je serai moins fatiguée... Bonne et DOUCE nuit !!! Sylvie <br /> <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com/
E
Tu fais de très jolies choses , j'ai mis ton lien dans mon blog !<br /> Bon Dimanche
T
Tous ces monogrammes, quel bonheur dans ton linge ancien, longue vie à ta petite boutique..... comme toujours tes doigts de fée font des merveilles.... douce journée, ici la neige tombe sans fin..............
V
j aime beaucoup tes broderies quel bonheur cette machine <br /> tes petits lapins sont tres mignons!! <br /> tu fais de tres jolies choses<br /> valerie83
N
j'adore c'est sublime !
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité