Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
11 décembre 2009

Enseigne

Hier, je vous ai montré l'enseigne qui trône sur la cheminée Lorraine.

Aujourd'hui, je vous montre un petit morceau de la chambre avec son coin "salon de coiffure".

Enseigne faite maison, siege de piano restauré avec un drap ancien, anciens nécessaire de coiffure, housse de cintre au point de croix.....Il y a même les tarifs du salon de coiffure!!!!

Quelques chemises de nuit et mouchoirs anciens qui sont pendus ça et là dans la chambre.

Promis, je vous la montrerai au complet assez vite.

Pour finir, un petit ange qui fait partie d'une commande de déco de noel que je vous montrerai demain, tout en lin ou toile à matelas et le petit monogramme qui va venir habiller le petit bidon d'un nounours en lin.

Je vous souhaite une douce soirée.

coif

coif1

coif2

coif3

coif4

coif5

coif6

coif7

coif8

coif9

coif10

coif12

coif11

coif13

coif14

Pour l'heure, j'essaie d'attrapper mes deux chiens et deux chats pour participer au jeu de la gentille Peggy (de La malle ô bidulles, dans mes liens).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Comme toujours, chez vous, tout est douceur, partage et merveilles. Après une journée professionnelle bien agitée, voilà ma p'tite visite de la soirée pour me détendre.<br /> Merci beaucoup. Cordiales pensées.
A
un endroit serein et douillet !! plein de charme ! et que dire de ce " M " magnifique , mon initiale en plus !! il est très finement brodé !! bonne journée !
A
Je veux la meme Valérie, tout est vraiment super ! ! !
B
mise en scéne de ce salon de coiffure...j'adore.....je suis en train de faire des housses pour mes cintres que j'ai trouvé le week-end dernier......Bonne et douce soirée,Sophie
P
coucou ma valérie !!! oh !! tu me laisse toujours rêveuse de ton merveilleux univers !!! mais tu as un don du ciel ma douce pour crée des choses aussis sublimes !! on se croirais au paradis tellement c'est raffinée et somptueux !!!<br /> tu est un ange , fée !!! tu nous enchante à la fois et tu met dans nos coeur que de la douceur !!<br /> j'adooooore !!<br /> ma douce j'ai fini ta p'tite couronne , je te l'envoie en début de semaine, j'espère qu'il n'y auras pas de problêmes avec la poste vu toutes leurs grèves !!!<br /> douce journée !!!<br /> doux bisous !!<br /> pounette !!
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité