Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
12 décembre 2009

Ours d'antan

Désolée, ces petits ours auraient du être publiés sur "Le comptoir d'antan" mais aujourd'hui, pas moyen de les rajouter dans mes albums photos. Je réessaierai plus tard pour les copinautes qui ne m'ont pas suivie ici.

Voici donc deux petites commandes d'ours en lin et en feutrine. Je suis entrain de terminer la déco de Noel que je vous montrerai comme promis avec un peu de linge ancien.

Je vous fais plein de bisous et vous souhaite une agréable journée.

coma3

coma4

coma5

coma6

coma1

coma2

coma7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable !!!!<br /> trognon,il est magnifique!!!!!!!!!!!tu es une fée couture<br /> <br /> bisooous <br /> peggy
A
MAGNIFIQUES !!! j'aime tes nounours et ... toujours ce " M " humm !! est ce toi qui les brodes ?? dans ce cas .. vends tu seulement les broderies aussi ??
L
je craque !
C
comme ils sont craquants ces petits ourson s <br /> bises jo
D
Tes ours sont toujours aussi beau. Les monogrammes sont très très beaux et j'ai une préférence pour le gris. Bizouilles et doux dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité