Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
18 décembre 2009

Et vous, quel (bel) enfant etiez-vous?

Je n'ai pas de souvenirs de cette époque, juste que j'étais une enfant très sage!!!!, que mes cheveux frisaient et que j'avais des joues de hamster. Ici, c'était Verdun en 1971 avec mes deux soeurs.

Je serais ravie de voir vos photos en noir et blanc ou sépia, histoire de faire un petit retour en arrière et se rappeler que la vie était beaucoup moins compliquée!

val

val1

Douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne idée, je n'ai pas de photos de moi petite mais pour celles que ça intéresse de vieillir certaines photos (comme cendrine qui dit dans son message qu'elle n'a que des photos en couleur)<br /> <br /> il faut aller sur ce site : http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Flabs.wanokoto.jp%2Folds&sl=ja&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8<br /> <br /> je sais c'est en japonais, il faut cliquer sur "parcourir" et choisir une photo d'un dossier de son ordi puis en cliquant dessous "dans la case bleue" la photo vieillie apparait <br /> <br /> il faut simplement faire "clic droit" "enregistrez sous" pour l'enregistrer sur son ordi<br /> <br /> voilà ça peut servir pour les photos que l'on fait maintenant avec l'apn et que l'on voudrait en sépia<br /> <br /> biz, lilas
A
Une belle petite bouille notre Valérie, moi pour ma part j'étais une petite fille calme et toute blonde, quand on me vois aujourd'hui on ne le croirai pas ! ! ! Bref voilà ! ! ! Quand reprend tu le travail je devais passer et j'ai oublié. Gros bisous et bon reveillon ! ! ! <br /> Amélie
C
Que je vais devoir faire des investigations dans ma boîte...si tu le souhaites !<br /> <br /> Amitiés...<br /> <br /> Muriel...
J
joyeuse fetes bise judith
V
Je découvre ton blog par l'intermédiaire d'une autre copinaute. j'adore ton univers, tes créas sont magnifiques. Tous ces tissus ça fait rêver. Le petit jeu de la photo ancienne, c'est sympa si j'ai le temps je chercherai une photo. Bizzzzzz et bonnes fêtes
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité