Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
19 décembre 2009

Une taie de polochon détournée

Pour faire un petit sac monogrammé, ouvert à l'arrière, garni de dentelle en coton.

Ce petit sac me sert à ranger la ouate pour mes petites créations. L'ancienne ouverture par laquelle on glissait le polochon, n'a pas été refermée afin qu'il soit plus facile de récuperer la ouate.

Il me reste l'autre moitié de la taie si quelqu'une est intéressée.

pol1

pol2

pol3

pol4

Ensuite, ma merveilleuse copine Pounette m'a envoyé des non moins merveilleux cadeaux. J'adore tout ce qu'elle fait, son interieur, son linge ancien, ses créations mais, par dessus tout sa gentillesse.

Je lui ai envoyé un petit colis mais je suis tellement touchée par sa générosité que j'ai decidé de lui préparer une autre petite surprise comme elle les aime. L'amitié, même virtuelle est rare et donc elle mérite d'être soulignée. Mille bisous ma Pounette et dix mille mercis.

poo3

pou

pou1

pou4

Pounette, tu es une grande et belle dame.

J'ai oublié de photographier le joli coeur mais je me rattrapperai.

Allez donc visiter le monde merveilleux de ma Pounette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voila une jolie taie détournée,bravo pour cette idée valérie. pounette est une grande dame au grand coeur,c'est quelqu'un de précieux et son amitié me fais chaud au coeur.je te souhaite un merveilleux dimanche,gros bisous du matin.
P
coucou ma valérie !! oh ma douce je voit que ces p'tits cadeaux t'ont beaucoups plu !! j'en suis ravie !! tro contente de te faire plaisir !!<br /> et merci de tes si jolis compliments ça me va droit au coeur !! tro touchée !!! tu est un amour ma valérie et tu mérite d'être gatée par ta grande gentillesse !!!<br /> ton p'tit pochon, quel charme, toujours aussis sublime !!! c'est la ouate qui va être contente dans cet écrin d'antant, c'est magnifique !!<br /> merci encore pour le lien ma valérie, tu est tro mimie! j't'adooore ma douce !!!!<br /> douce soirée ma valérie !!!<br /> doux bisous !!<br /> pounette !!
C
Encore une superbe réalisation..;je vais faire un petit tour chez ton amie.<br /> Bonne soirée
A
Je n'ai pas encore de ouate a rembourrer pour le moment , mais cela peut servir aussi pour faire 1 sac à sacs !!! Il me semble avoir une housse de pelochon aussi dans un coin d'armoire ... mais hélas elle n'est pas monogrammée !! dommage ! je pourrais toujours en coudre un dessus si j'en trouve !! Les cadeaux de pounette sont magnifiques !! qu'elle chance tu as !!! tu as raison , l'amitié est très rare !!! et des fois les virtuelles sont plus sincères que d'autres ... Je vais aller visiter le blog de pounette ! ( je ne sais plus si j'y suis déjà inscrite ! lol ) bisousss bonne soirée !!
C
Tu viens de me donner une idée de génie : bourrer la ouate à coussins dans un grand pochon pour lui donner du volume !J'ai un pochon mais tout raplapla et voilà , maintenant , il a du "ventre " ! Je file visiter ton amie ! Chic , un blog que je connais pas !
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité