Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
23 décembre 2009

L'école buissonière

Quoi de plus normal pendant la periode de fêtes, oui mais voilà, mon Gaston lui, avait des cours de rattrappage.

Petites sandales toutes neuves pour  sa rentrée, jolie machine à écrire pour se donner toutes les chances...

C'est perdu, mon Gaston, lui, il préfére lire Tarzan, mettre ses babouches et jouer aux chevaux de bois. L'ardoise et le cartable n'ont qu'à bien se tenir.

Voilà, Reth, ton petit t'attend à la maison. Je le mets au bus dès que tu me le dis. Gros bisous à vous.

gas

gas1

gas2

gas3

gas4

gas5

gas6

gas7

Le  patron de ce modele vient de créenfantin .

Vous trouverez de merveilleux lutins à acheter également chez Brins de lutin (dans mes liens boutique)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres tres mignon<br /> <br /> joyeux noel<br /> <br /> bisooou<br /> speggy
P
coucou ma valérie !! merci ma douce !! à toi aussis de merveilleuses fêtes de noël et que cette journée ma douce t'apporte que du bonheur en famille !!!<br /> je t'envoie ma douce de gros gros bisous !!!<br /> <br /> JOYEUX NOEL !!!!<br /> tendres bisous !!<br /> pounette !!
F
je découvre ton site grace aux com ,je m'inscrit a ta new<br /> joyeux noel a toi et ta famille<br /> qu"il soit fait d'amour de tendresse de bonheur de beauté et de f"erie<br /> bises fifi
C
Mignon petit gaston avec ses petites sandales, quelle jolie mise en scène (comme d'habitude)<br /> <br /> A bientôt
A
Tout tout plein mimi ce gastounet là !!!! je suis sûre qu'il va se rattrapper et bien apprendre ses leçons !!! bisousss de nowel !!!! enguirlandés !
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité