Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
27 décembre 2009

Une âme d'enfant

Quoi de plus normal en cette pèriode de fêtes. Jouets d'antan et réeditions, tout me va pourvu que cela m'émerveille.

Une petite passion pour les ours sous toutes leurs formes mais aussi pour les jouets anciens.

Petite locomotive en bois offerte par Mam, chevaux de bois, le petit siege de monsieur nours est un siege de bébé ancien et le lit, un lit de poupée ancien également.

Pour finir, les petites machines à coudre qui fonctionnent étaient des jouets bien réalistes.

J'ai des rêves de cheval à bascule et de petitcolin (l'usine n'est pas loin de la maison!).

Voilà des petites choses toutes simples mais qui me font rêver.

jou

jou3

jou5

jou7

jou8

jou9

jou10

jou11

jou12

jou13

jou15

jou16

jou17

jou18

jou4

jou19

jou20

Et enfin pour terminer, une grand merci à Sylvie, Trois bouts de ficelle qui, très simplement m'a envoyé un mini beguin fait main. Elle sait que je les aime et, malgré les tracas de la vie, sait prendre le temps de penser aux autres gratuitement.

Un grand merci Sylvie. Plein de bisous

jou21

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oh ! Voilà qui me ravit : de magnifiques photos de non moins magnifiques jouets. Un régal, bravo !
M
je suis transportée par la machine a remonter le temps dans mon enfance,c'est magique de voir toutes ces petites merveilles,merci valérie.plein de gros bisous
V
ces jouets d'antan sont superbes de beaux souvenirs bisous val bonne soirée
M
c'est le reve qui nous permet de bien vivre <br /> pour ma premiére visite sur ton blog je suis gatée j'en ai plein les yeux<br /> bisous mamilyne
B
Qu'est-ce que J'AIME ces jouets anciens ! Des vraies MERVEILLES !<br /> Meilleurs voeux pour l'année 2010 !<br /> Binchy.
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité