Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
1 janvier 2010

Encore du beau linge

...Récupéré chez petite Mam à Noel.

Tata Michelle m'avait aussi ramené quelques draps et napperons ainsi que des merveilleux livres de déco.

J'empile, j'empile mais tout servira un jour ou l'autre.

Quelques serviettes aussi, une pochette et pour me faire pardonner d'avoir piqué la tête de mon nounours, je vous offre deux petits nounours en plâtre faits maison (depuis j'ai enlevé les épingles de sa petite tête et lui ai fait des moustaches).

Il me faut juste vous dire que ce nounours a une histoire: je suis à la recherche de l'ours idéal et lorsque j'en fait un, je commence toujours par la tête, ainsi, si elle ne me plait pas, je ne fais pas le reste. Alors plutôt que jeter sa jolie frimousse, je lui donne une deuxième vie. C'est bien mieux et moins cruel que le mettre à la poubelle. Promis, il m'a dit qu'il aimait bien ses nouvelles moustaches.

Bon, moi j'adore les animaux (j'ai deux chiens et deux chats plus tous ceux du village qui savent qu'il y a toujours à manger à la maison) alors voici deux petits bien entiers:

lin11

lin12

lin13

lin

lin1

lin2

lin3

lin4

lin5

lin6

lin7

lin8

lin9

lin10

lin14

lin15

J'espère que vous avez passé un excellent reveillon. Je vous souhaite sincèrement à toutes que cette année qui commence vous apporte tout ce qu'il y a de meilleur à vous comme à vos proches.

Bonne année 2010 et à demain 12h00.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne année à toi aussi et toute ta famille !!!<br /> A bientôt.<br /> Patricia.
M
que c est beauuuuuuuuuu! j adore!!!<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
S
Je voulais vous souhaiter la bonne année ! <br /> Joie, binher... et continuez avec votre talent de tout transformer pour faire des jolies choses !<br /> <br /> Le blog est parfait.<br /> <br /> Je ne commente pas tout le temps, mais je vais vous voir régulièrement pour découvrir totues les lerveilleuses idées que vous avez !<br /> <br /> Continuez ............
K
Douce et heureuse année 2010 !
P
oh ma ptite fée !! encore des merveilles !! tu nous gate !!! sublime !! j'adooore tout !! c'est que du bonheur tout ce beaux linges !!! ohh !!! lalalalal que c'est merveilleux et qu'elle douceur tout ce blanc !!<br /> doux bisous !!!<br /> pounette !!
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité