Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
5 janvier 2010

La vie en rose.....et gris

Beaucoup de couture cette semaine et très peu de temps mais pour celles qui découvrent mon univers, envie de vous montrer cette chambre de petite fille qui prend tout doucement forme. Quelques objets à chiner encore mais je prends mon temps pour trouver les bons objets.

Je vous montrerais bientôt les stores que je suis entrain de faire pour ma soeurette et les petites créations de la semaine.

Je vous souhaite une excellente journée.

roseg

rosg1

rosg2

rosg3

rosg4

rosg9

gris

ros

rosg5

rosg6

rosg8

rosg10

rosg11

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> je viens de decouvrir ton blog et surtout cette déco de chambre et là j'ai craqué ,j 'adore vraiment TOUT. Déja la coordination des couleurs est superbe, apres tous les objets s'integrent parfaitement<br /> BRAVO c'est vraiment bien!!<br /> flo
A
COUCOU LES FILLES, c'est Louise (valérie). J'ai un petit peu honte de vous dire que dans cette grande maison, la seule petite fille c'est moi alors cette chambre est un peu la mienne et beaucoup la votre car ici, il y a un tas de chambres vides!!!!je vous souhaite une bonne et agréable soirée. Gros bisous
A
J'adore cette petite chambre, Valérie si le pochain et une petite fille tu pourras me faire la même ? ? ? Je rigole mais en tout cas un univers merveilleux ! ! ! Encore bravo pour toutes ces petites choses !
P
coucou ma valérie !!! oh tro mignonne la p'tite chambre tout est en harmonie, le rose et le gris des couleurs que j'aime tro !!! elle doit en faire de jolis rêves ta pitchoune dans une chambre aussis merveilleuse !!! tout ton p'tit paradis est à croquer !!!<br /> j'adooooore !!! que c'est beau !!!<br /> merveilleuse soirée !!!<br /> tendres bisous !!!<br /> pounette !!
M
la chambre est très belle pleine de douceur et de poésie et j'aime bcp la chaise avec la broderie place réservée
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité