Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
7 janvier 2010

Les "Avant-Après" #1

J'ai pensé que cela pouvait être sympa de vous montrer quelques "avant-après" pour se donner des idées et imaginer une deuxième vie à vos fauteuils ou à vos meubles.

La prochaine fois, je vous donnerais le lien vers un tuto que j'avais fait pour restaurer des vieux fauteuils, il faut juste oser.

Pour ce salon comprenant 2 fauteuils, 1 canapé 3 places et deux petites chaises capitonnées que j'avais acheté pour une bouchée de pain, j'ai hésité longtemps car le cuir était impeccable mais bon, il faisait un peu t^che dans mon salon alors j'ai fini par me décider:

1

2

6

3

4

10

9

7

8

Un peu long à faire mais tellement plus économique. J'ai refait tous les fauteuils, canapés et crapauds de la maison ainsi et c'est à la portée de toutes.

Passez une douce journée et si vous le désirez, je pourrais vous donner le tuto.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens de découvrir cette page en cherchant comment restauré de vieux fauteuils et des chaises style louis XVI, car j'ai dans l'ambition d'en chiner et de les intégrés dans mon intérieur, mais pour cela j'aimerais trouver de bon tuto avant de me lancer, et j'aurais aimer savoir si il était possible d'avoir le lien du tuto qui vous a servit a vous lancer ? merci
L
Je suis ébahie par ce travail et ce rendu magnifique ! Félicitations pour toutes ces jolies créations !
C
T'es une vraie une championne !!!<br /> C'est du super travail !<br /> suis pas sûre que ce soit à ma portée !!!<br /> Mais chapeau !!
T
Quelle belle réussite ce fauteuil ! bravo !<br /> Bon weekend
A
Euh ... à la portée de tout le monde ma Val ??? en es tu sûre ?? je n'en suis pas certaine moi !!! j'ai très peur de me lancer !!! j'ai toujours mes 3 voltaires a rénover !! dont 1 qui a le dos tout déchiré !! ( soupirsss !! ) Tu es une championne toi !!! ils sont fantastiques tes fauteuils !! j'adore !!!! <br /> J'ai vu aussi le pochon et le moule que tu as envoyé à buis !!! très beaux !!! mais si tu te sépares de ton moule comment vas tu faire ?? <br /> grosss bisouss je vais lire le post suivant !!!
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité