Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
8 janvier 2010

Les tutos

Tout d'abord, les petites commandes de la semaine pour ma soeurette Fred, Louisette et pour Anne qui a gagné au jeu des monogrammes (c'est en cours Anne, ce matin même).

Ensuite, comme promis, les trois tutos pour la restauration d'un fauteuil ou d'un canapé.

Je ne suis pas une professionnelle mais il y a une petite logique à appliquer en permanence ce qui fait que c'est toujours la même chose.

Un professionnel y verra sans doute des erreurs ou des lacunes mais en tout cas, cela marche, l'essentiel étant le résultat. N'hésitez pas à poser des questions si nécessaire.

Demain, je publie vos photos d'enfance qui seront les bienvenues jusqu'à ce soir encore.

Merci mille fois de votre participation.

Voici donc un des trois store pour ma soeurette qui voulait ses initiales dessus. Je pense qu'il faut rajouter un petit quelque chose en dessous des monogrammes, elle me dira.

fred1

fred2

fred3

fred4

fred5

fred6

fred7

Pour Louisette et la naissance d'une petite Imane ( Pounette j'ai juste à photographier le tien)

louis4

louis1

louis2

louis3


tuto1


tuto2


tuto3


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le tuto, le rendu est vraiment magnifique!<br /> Je me posais justement la question de savoir comment tu faisais, j'ai la réponse maintenant!<br /> Biz
S
C'est très beau !<br /> Très bonne soirée.<br /> Stéphanie.
M
merci valérie pour les tutos, je te souhaite une bonne journée,ici beaucoup de neige,bisous bisous
A
Merci pour les tutos!!! Tes fauteuils sont superbement réussis!!! et tes créations aussi!!! Bises. Christine
C
Superbes créations et ..<br /> Merci , merci pour les tuto, tout est enregistré...prochaines vacances , je me lance (des voltaires)<br /> a bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité