Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
9 janvier 2010

Souvenirs d'enfance

Le temps passe si vite et j'aime beaucoup l'idée que quelque part, il restera une trace de nous qui ne sera pas oubliée dans un grenier ou jetée dans la précipitation d'un déménagement ou d'un grand tri annuel. Nos photos seront eternelles.

Merci d'avoir pris le temps de me les envoyer, n'hésitez pas à me dire si j'ai fait une erreur, je rectifierais de suite. Passez une douce journée même si le vent est glacial et la neige épaisse.

Anne- La Vigenna- 1 an - 1961

anne

Aquarella

aquarella

aquarella1

aqua3

Reth-1953

reth

Sylvie- Trois bouts de ficelle

sylvie

Cassiopée

cassioppee1

Cathy Rose- - 1963- 2ans

cathyrose

Crockarmel- Bleu Poulette- 1958 et 1960

crock

crock1

crock2

Christelle- Au pays des merveilles

christelle

Seve - Le temps de créer- communion

seve

Fanchon1961 et 1965

fanchon

fanchon1

Françou- Miss Avril

francou

Isabelle 1966 5 ans- - Rose et blanc

isabe

Mamounette- Marie reine des anges

mamounette_brigitteaubry

Evelyne et sa jumelle- 1961

evelyne

Anne - sur les traces de notre enfance

anne_1

anne_2

Nicole Sur les traces de notre enfance

Nic

Véro, Amour du temps passé

vro

Ma maman avec ses frères et soeurs dans les années 40

moon1

Mes deux soeurs Laurence et Fréderique

fredlo

Et moi même 1971

val1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle superbe idée!<br /> souvenir,souvenir...<br /> jouyeux ou non???<br /> c'est beau!
C
Comme quoi, il n'est jamais trop tard!<br /> Je découvre seulement toutes ces bonnes bouilles ...dont la mienne !!!<br /> Ton idée est fantastique : on est ,toutes ,adorables et très mignonnes !
M
j'ai une guérre de retard!!!!! nous sommes toutes adorables,des petites bouilles d'anges,merci infiniment valérie d'avoir eu la merveilleuse idée de montrés une photo de notre enfance. de gros gros bisous
A
merci d'avoir publié ma photo!!<br /> c'est un réelle plaisir de la voir, car j'ai toujours adoré cette photo!!<br /> bises<br /> véro
S
Très douce idée que la tienne à laquelle j'ai aimé participer...c'était une bulle dans le passé...gros bisoussssss<br /> Sève
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité