Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
25 janvier 2010

C'est reparti

Hier, couchée très tard car je voulais préparer ma petite couture pour finir la broderie aujourd'hui.

Levée à l'aube pour ne pas manquer le livreur. Il n'est jamais venu.

Alors mon Louis, me voyant errer l'âme en peine, prend le téléphone et appelle la société de transport qui doit toujours livrer en charrette avec des ânes car le colis est à Nancy depuis vendredi et il y a à peine 50km.

:"Ah ben (dit la ptite dame), vot coli il est toujours sur le quai et pi ché pas quand on viendra!!!!"

Alors mon Louis (qui a troqué la charrette contre une automobile), décide d'y aller plutôt que de palabrer 10 ans. Et, mon Dieu est arrivé avec un énorme colis contenant Louison. Au diable le mode d'emploi, je le lirai si j'ai un problème. Une vraie merveille qui va plus vite que moi, même pas le temps de faire les finitions couture d'un côté qu'elle a déja terminé.

Alors voilà mes petites choses du jour:

Un coeur qui partira comme cadeau avec une tite commande

lund

lund1

Un boudin de fenêtre (l'hiver se termine, il était temps que je le fasse!!!)

lund4

lund2

lund3

Un boudin de porte qui a pris la pose sur la mauvaise porte

lund5

lund6

Le petit sac à sacs d'Aqua (t'inquiète pas c'est bien du rouge bordeau mais c'est l'APN qui a été très enthousiaste sur les couleurs, en réalité le rouge est très foncé)

lund7

lund8

lund11

lundi10

lunid12

J'ai essayé toutes les couleurs pour atténuer le rouge mais rien n'y a fait alors, ma petite Aqua, je te le photographierai en plein jour et ça ira mieux.

Si comme moi, vous n'êtes pas arrivées à vous abonner à sa newsletter, vous avez peut-être manqué le post de son mari, "l'homme". Allez rendre une petite visite à mademoiselle Face de rat et miss pompom, qui est malade et à laquelle vos messages feront du bien.

Et voilà, j'y retourne parce que ce n'est pas fini: une commande urgente à finir.

De gros bisous et une douce nuit à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme ils sont mignons tes petits ustensiles de cuisine, ravissant tout çà, et tant de beaux ouvrages c'est magnifique. <br /> Bon dimanche <br /> gros bisous <br /> marie
F
youpi, waouh trop Belle ma COCOTTE dommage elle n'est pas pour moi mais juré craché (Oups pardon cela ne se fait pas) donc promis j'en aurais une Elle est superbe la Cocotte pour Lili avec son joli collier à son prénom et sa culotte brodée mais Dame Louise à pensé à moi et j'ai reçu ce merveilleux petit coeur en plus les filles ... Hum il sent super bon.... MERCI VAL... MERCI
L
Quel magnifique travail, j'adore les coussins de porte et fenêtres, je ne me lasse pas de regarder tes créa, bravo ! Bisous. Lylas.
L
C'est très joli et j'adore les formes , j'ai beau avoir du double vitrage !! l'air de temps en temps il y en a !!
M
Tes réalisations sont superbes, j'aime tes boudins festonnés ! Agnès
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité