Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
29 janvier 2010

A table

Non, rassurez vous, il ne s'agit pas d'un article sur l'art culinaire (que je ne maîtrise absolument pas d'ailleurs), mais juste d'un petit casse-croute campagnard d'antan:

Un beau jambon cru coupé avec une petite trancheuse manuelle trouvée dans un vide grenier pour 5 euros, une boite à oeufs décorée avec des cocottes maison, une trancheuse à pain en réédition....

Des petits objets que j'affectionne particulièrement dans la décoration de ma cuisine.

cuis12

cuis

cuis1

cuis2

cuis3

cuis4

cuis5

cuis6

cuis7

cuis8

cuis9

cuis10

cuis11

Et une petite lapinette pour Aquarella ainsi qu'une mini oursonne (réduite à 50 pct pour Isabelle)

cuis13

cuis14

cuis15

cuis16

cuis17

cuis18

Merci de vos gentilles visites chez Louise et de gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublimissimes créations
K
J'adore ta boîte à oeufs : une interprétation tout à fait EXTRAORDINAIRE !!!
P
Ce casse croûte campagnard c'est le genre d'ambiance que j'aime. Lapinette et petit ourse sont trop mimi dans leur habits du dimanche. Bravo encore une fois, des merveilles pour nos mirettes. Bizouilles et douce soirée
B
J'adore ta boite à oeufs.<br /> Douce après-midi.<br /> Nath
M
tu as tjs de bonnes idées..c est ravissant!!!!<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité