Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
31 janvier 2010

On s'organise chez Louise

Week-end couture, très peu pour moi, beaucoup pour vous!!!

J'ai quand même pris le temps de me faire des petites choses pour parfaire l'organisation de l'atelier: un book regroupant tous mes échantillons de tissus par réference, une petite boite qui me suit partout dans la maison parce que je bouge beaucoup et termine mes nounours au gré de ce qu'il se passe ici ou là. Elle renferme tout le nécessaire à peluches, à savoir, bâton de bois; aiguilles de toutes tailles, fil, goupilles, articulations.....

lun8

lun9

lun14

lun10

lun11

lun12

lun13

Il y en a beaucoup d'autres et je les mettrais en ligne avec leur reference.

lun18

lun19

Le livre de commandes m'avait été offert par Sylvie et il avait été confectionné en linge ancien.

lun3

lun4

lun5

lun6

lun7

Deux nounours terminés:1 en en velour bleu pour un petit Maxence (Flo) et 1 en drap ancien avec le bleu qu'elle voulait (DMC 826) et un petit bidon  en toile ancienne coordonnée pour Joelle. Ce n'est pas souvent qu'il y a de la couleur ici!!!

Sylvie, Du passé au présent, m'avait commandé un petit coeur avec le monogramme B, le voici:

lun24

lun23

En passant, j'en ai confectionné un dans de la toile très ancienne, recto-verso (bof bof)

lun20

lun21

lun22

Pour terminer (enfin), je vous montre les photos que ma Fanchon à prises de miss cocotte. Je me suis tellement dépêchée de la faire et de lui envoyer que j'ai oublié de la photographier. Elle l'a offerte à Amélie samedi et je crois bien qu'elle a été très contente. Merci ma Fanfan.

lun15

lun17

(Je ne montre pas le reste parce que la petite surprise n'est pas passée!!!)

Allez, je retourne à ma couture et vous remercie de vos gentils passages ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toujours autant de douceur par chez toi, c'est ce que j'aime et dévore!!!!!!! grosses bises
P
Ta boîte, ton carnet d'échantillon, celui des commandes, tes ours tout est beau. Tu as vraiment du talent mais quand trouves tu le temps de faire tout ça. Tu manges au moins? et quand est ce que tu dors hihiihihihi ........<br /> Bizouilles et douce soirée
L
Belle organisation !!!<br /> La boite et le book sont superbes et l'idée de répertorier ces petits trésors, génial.<br /> A mes heures perdues, je saurai quoi faire !!!<br /> Tes ours ont dû faire des heureuses.<br /> Bonne journée.
E
Que de merveilles que tu nous montre la c'est splendide....<br /> Bacioni
A
Oui, j'adore ma miss cocotte !
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité