Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
5 février 2010

Futilités

J'ai bien du mal à commencer ce post, tant les petites choses que j'ai à vous montrer me paraissent futiles comparé au départ de Petite Flo. J'ai cherché une image qui représentait le sentiment qu'elle me laissait à  chacun de ses posts et de ses commentaires et j'ai trouvé celle ci:

Pour_toi_Flo

Une âme d'enfant, la douceur, la gentillesse et la bonté. Ce petit ange est pour toi et la pudeur me dit de ne pas en dire d'avantage car c'est déja tellement difficile pour tout le monde, ta famille, tes enfants; ton époux. Tendre pensée à jamais.

Difficile donc de continuer ce petit article tout simple mais envie de douceur et de la faire partager.

J'ai également trouvé cette magnifique carte postale qui, mesdames, à 100 ans.

100ans

Nous sommes loin, de nos jours, d'égaler nos ancêtres dans l'art de la carte postale.

Quelques petites créations de la semaine toutes douces:

Des boudins de porte pour Céline qui m'avait passé commande la semaine dernière (elle les voulait vides donc je vous les présente tels qu'ils seront envoyés avec le coussin intérieur blanc et l'enveloppe brodée). Elle a choisi les inscriptions très originales.

v54

v55

v56

v57

v58

v59

v60

Céline m'avait envoyé cette merveilleuse petite carte que j'adore

v70

v69

v68

Une tite commande pour Amélie qui offre ces deux nounours en toile à matelas ancienne grise utilisée en recto pour l'un et verso pour l'autre avec le petit coussin assorti. Les couleurs sont celles de leur mariage: anis et violet.

v64

v65

v66

v67

Et une petite boite assortie à celles de la semaine derniere pour y entreposer les accessoires de ma brodeuse

v5

v51

v52

Pour finir, un petit coussin de bienvenue confectionné dans un ancien napperon dont les bords sont ajourés

v61

v62

v63

Je vous avais donné le lien de la boutique en ligne du "Comptoir de famille": j'espere que vous avez fait une jolie balade comme moi mais il est vrai que ce n'est pas à la portée de toutes les bourses alors, pour me rattrapper, voici le lien d'une boutique d'antan et du blog associé, j'espere sincerement que vous vous êtes un peu évadées de cette cruelle réalité et que cette boutique vous fera passer de bons moments.

De gros gros bisous et plein de tendresse

Au charme d'antan (la boutique)

Au charme d'antan (le blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as trouvé une magnifique image qui représente à merveille la douce Flo.<br /> Je crois que ce qu'elle aurait voulu c'est que tu poursuives, que l'on poursuive toutes nos billets. De là où elle est je suis sure qu'elle a un regard bienveillant sur nous toutes et en particuliers sur celles qui lui étaient proches. <br /> Courage.
S
Magnifiques réalisations. J'aime beaucoup également ta carte postale. Je n'ai pas de nouvelle de ma commande, j'espère que tu as reçu mon réglement et qu'elle va bientôt arriver. Gros bisous à toi. Sylvie
M
Il est l'heure de me rendre une petite visite !<br /> "Aimons donc, aimons donc ! De l’heure fugitive,<br /> Hâtons-nous, jouissons!<br /> L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive;<br /> Il coule, et nous passons"
D
Coucou ma belle, tes créas sont très jolies et en parcourant ton blog, je me suis aperçue que nous avions la même brodeuse. Je ne sais pas ce que tu en penses mais moi je l'adore...Gros bisous et belle semaine.
M
Rien n'est futile tant qu'il y a de l'amour ! Les belles choses ont toujours une âme et les belles personnes ne nous quittent jamais !
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité