Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
15 février 2010

Un petit nouveau

Il y avait Gustave, Félicien, Gaston. Voici le petit Prosper. Je sais, pas très original mais c'est le prénom qui m'est venu à l'esprit parce que monsieur est un peu grassouillet (il mange bien à la cantine).

Ce gros bonhomme a été inspiré par un nounours prêté par mes beaux-parents. Ce nounours, acheté à maison du monde, en plastique rouge (j'ai enlevé la couleur car aie aie les yeux!!!!). J'ai donc sorti le patron à partir du modèle de base puis le l'ai un peu réduit. Le voici

Avant:

be15

Après

be

be1

be2

be3

be4

Il pose à côté du petit Félicien!!

Ensuite, ma copine Mumu m'a commandé une petite lapine pour une naissance: ton beige-doré avec blouse en dentelle ancienne et petite étiquette de bienvenue pour la petite Maelline

be9

be10

be11

be12

be13

Et pour finir, j'ai eu envie de remercier la gentille Joelle pour une commande conséquente qu'elle m'avait passée. Elle aime le bleu DMC 826 et j'avais envie de lui faire quelques petites choses en plus. Je suis donc allée visiter son site: elle a des chambres et des tables d'hôte magnifiques dans un cadre qui l'est tout autant. Je me suis régalée à visiter sa maison virtuellement. Du bleu, du bleu, au milieu d'un paysage très vert du Cantal pour un prix très raisonnable. Je vous mets un peu l'eau à la bouche? Cela s'appelle La Gaspardine et c'est à Gaspard dans le Cantal.

dscn01400

dsc_3128g

(photos empruntées sur son site)

Alors pour aller avec son bel univers bleu, un petit boudin de porte (ou fenêtre?) en drap ancien, des petites étiquettes pour ses pots de confiture faite maison et un petit coussin de bienvenue dans sa maison familiale.

be5

be6

be7

be8

Voilà, cela s'appelle La Gaspardine et Ptit Louis et moi même iront sans doute un jour.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Valérie, tu es trop gentille.J'ai été très émue en découvrant ton post avec ces magnifiques cadeaux et toute cette pub pour moi.Je vous confirme les filles ,je suis ravie et je suis impatiente de recevoir mon colis....Désolée Victorine de ne pas pouvoir vous acceuillir cet été,j'espere que ce sera possible dès que vous le souhaiterez.Annette, si vous lisez ce message faites moi un signe(j'ai plusieurs Annette dans mes hôtes...)Un grand merci à toi Valérie et gros bisous<br /> Joelle
L
Quelle jolie frimousse !!!!<br /> Je préfère la version après, son coté grassouillet lui donne un air charmeur ...<br /> Bonne journée<br /> A plus tard !
M
Bonjour !<br /> <br /> vraiment sublime comme tout !! bravo
B
Bienvenue à Propèr, il est si beau. J'adore tes broderies en bleu.<br /> belle journée de mercredi;<br /> Nath
A
Merci de m'avoir adressé ton nouveau lien. Je suis venue te rendre visite sur ce nouveau site sans faire la relation. Bon je préfère ton ours version Au temps de Louise que celui de MDM lol.<br /> Allez je vais faire un tour sur le site de la Gaspardine, elles me semblent prometteuse ces chambres d'hôtes.<br /> Belle journée à toi.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité