Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
20 février 2010

Teinture

J'ai eu envie, pour mon amie virtuelle Véronique ( Végétal et minéral) de beau linge teint pour assortir à une jolie chambre, je veux dire magnifique chambre qu'elle a créée dans les tons mauve, violet, gris.

Je ne trouvais pas la teinture voulue dans ma petite ville de la Meuse alors, je me suis rappelée mes classiques et j'ai acheté de la teinture bleue et de la rouge pour faire un beau mauve/parme.

J'ai donc teinté ce beau drap épais ancien en deux tons pour le contraste du nounours.

Voici des morceaux de sa chambre féerique:

43877680_p

Photo_074_1_

et voici le ptit nours confectionné pour elle (je me suis bien régalée)

ve

ve1

ve2

ve18

ve4

Un écrin pour y glisser mon chèque pour ma pettie commande passée chez elle (eh oui j'ai craqué et ce n'est pas fini)

ve3

Là je vais acheter le "gris antique" pour teindre d'autres draps car j'ai encore quelques petites choses à faire.

J'ai reçu un merveilleux colis de la part de "coton rose" qui avait organisé un petit jeu auquel j'ai gagné ce sublime pot rose et chocolat.

Tout était merveilleusement parfumé: une jolie et gentille petite carte, le petit pot, une étiquette sublime et.....un vrai pot de petits chocolats (en olives) glissé dedans. Merci, mille fois merci pour cet envoi que tu aurais pu te contenter de glisser dans un colis sans toutes ces petites attentions. Mais non, la perfection jusqu'au bout. N'hésitez pas , Fati a une jolie boutique également ici.

ve5

ve6

ve7

ve8

ve9

ve10

ve11

ve12

et pour finir, le petit Prosper commandé par Sylviane avec des petites étiquettes

ve13

ve14

ve15

ve16

SV107350

Allez, j'y retourne pour confectionner des petits frères.

De gros bisous à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifiques petites bêtes encore une fois tu as fais des merveilles. Bravo aussi pour le concours. Bizouilles et douce journée
M
ce parme est magnifique!!! bravoooooooooo<br /> bisoous<br /> peggy
A
Ces rideaux sont époustouflants !! les couleurs merveilleusement assorties !! tu es la " Marie Laurencin " de la déco ma Valou !! tout en nuances douces et en beauté ! <br /> Tes nours sont toujours aussi mignons !! et j'adore tu le sais tes petites pochettes !! <br /> Ton cadeau est très joli ! le rose et le chocolat se marient à merveille !! <br /> Bisousss ma belle !!
N
la miss coton rose fait de très belles choses , c'est mon amie...on habite la même ville et on passe bcp de temps au tèl...<br /> tes ours st très beaux comme bcp d'autres choses sur ton blog<br /> bisous<br /> nath
V
comme c'est beau tout ça ta teinture est magnifique, tu gâtes aussi les autres dans tes réalisations, super. Bonne semaine à toi <br /> bisous <br /> marie
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité