Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
22 février 2010

Ronde d'étiquettes et autre

Aujourd'hui, de petites choses qui embellissent la vie et les objets:

J'avais trouvé ce fichier chez Nathalia et nous en raffolons toutes. Elles se mettent partout ces petites étiquettes et Sergine en voulait dans des tons naturels. Du coup, j'en ai créée une nouvelle "fait avec amour", le début d'une longue série.

fa

fm

fm1

fm2

fm3

Et puis, la suite du linge teint en parme/mauve: un petit coussin pour une chambre d'amis

ver

ver1

Le petit nours de Françoise

fh

fh1

Une des deux petites vaches de Dame Philipotte (avec robe en toile à matelas ancienne)

va

va1

Et un gros coup de coeur pour une gentille copinaute qui confectionne des abats-jour à tomber par terre.

Voici quelques photos prises chez elle.

aj1

aj2

aj3

aj4

aj5

aj6

Franchement, j'aurais pu recopier toutes ces photos tellement ils sont tous magnifiques. Je vous donne juste le lien pour que vous puissiez vous régaler et , pourquoi pas, passer une tite commande.

Voilà, en ce moment même, un vieux drap en chanvre prend sa couleur gris antique dans ma petite machine. A suivre....

Perle de lumiere

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens de découvrir votre blog, je l'adore , peut etre à cause des nounours, comme sa je ne me sens pas ridicule à les aimer , il n'y a pas que moi, bonne continuations et félicitations pour votre talents, bonne journée, Bises.....Claudine
D
votre blog est tres agreable ....bis laurianne
N
ses abats jours sont vraiment merveilleux ,<br /> tes petites étiquettes aussi et le beau coussin pour Véro <br /> doux w end <br /> véro
P
très jolies étiquettes. Ta petite vache est trop mignonne. J'adoooooorrrreeee !!! son petit air coquin. Bravo et merci de partager ce lien avec nous. Bizouilles et douce journée
L
Comme c'est joli tout ça !!!!<br /> De la douceur et du raffinement.<br /> Je file découvrir l'adresse pour les abats jour.<br /> A plus tard.
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité