Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
27 février 2010

Du blanc

.....pour egayer un peu cette semaine toute grise.

J'ai refait un coeur à ma pounette parce que le premier ne me plaisait pas (dentelle trop tombante): un peu de drap ancien, le tour d'un napperon au crochet et son petit monogramme.

Ensuite, magali m'avait commandé quelques monogrammes et pour finir, ma Véro, avait souhaité un Prosper blanc. Je le trouve bien mignon, tout blanc et je crois que je vais craquer pour moi!!!!!!Je vais aussi essayer de le confectionner en gris antique et en parme ce week-end.

Merci de vos passages et bon week-end (la tempête m'effraie)

a

a1

a2

a3

a4

a5

a6

a8

a9

a10

a11

a12

a13

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, je suis éblouie par tant de beauté que j' ai pu admirer sur votre blog !<br /> Un travail tellement mais tellement "ancien" de part la perfection, qui nous rappelle vraiment "Au temps de Louise" !<br /> Vous avez toute mon amitié.<br /> <br /> Neill
P
coucou ma valérie !! oh ma douce cette tempête, j'ai eu tro peur !! je n'aime pas ça, je voit que ça à tro souflé chez vous aussis, et quelques dégats pour toi aussis, mais ce n'est que matériel le principal c'est que tout le monde va bien dit ma doucette !!<br /> par contre sur les cotes vendéenne je croit 44 morts par noyade en plus je croit sue sarkosy aeeive aujourd'hui à l'aiguillon sur mer; les gens ont tout perdus !! 2 m d'eau dans leur maison !! pauvres gens !!<br /> <br /> à ce p'tit coeur je l'adooore !!!<br /> <br /> merveilleuse journée ma valérie !!!<br /> <br /> doux bibis !!<br /> <br /> pounette !!
B
félicitations pour ce très beau travail.<br /> marydeco
E
J'adore ton coeur romantique et Prosper est tout mignon en blanc .....Moi aussi peur de la tempête elle est passé chez nous cet aprés midi et pas mal de dégât dans la région <br /> Bacioni
C
Je pars une semaine en vacances et à mon retour je m'appercoie qu'à ton niveau tu n'as pas chômé !!! Tu ne t'arretes jamais !!! <br /> Tout est superbe, magnifique, très beau, merveilleux, j'aime tout absolument tou !!!
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité