Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
8 mars 2010

Linge Ancien

Hier, ma maman est venue les bras chargés de ses petites chines récentes. Que voulez-vous, elle n'a pas son pareil pour dénicher des merveilles pour rien. Tout ce que je vais vous montrer, elle l'a eu pour 25 euros (enfin peut-être moins car il y avait d'autres merveilleuses petites choses que je vous montrerais bientôt).

Pas besoin de sortir de chez moi donc, puisqu'elle brave le froid à ma place. Je n'ai pas chômé pour autant malgré un dimanche de semi repos: j'ai repris les choses serieuses hier en fin d'après midi.

Voici donc les commandes en cours et je vous montrerais le linge en fin d'article afin de vous présenter également un superbe lien trouvé sur un non moin merveilleux blog.

Pour Jeanne, valérie, et une amie de maman: des étiquettes, des coeurs, une poule un peu déjantée mais très attachante!, un nours comme celui de ma Véro

c

c1

c2

c3

c4

c5

c6

c7

c8

c9

c10

c11

c12

c13

j'ai trouvé l'idée de Jeanne très sympa de faire des étiquettes "By Jeanne" alors je lui ai empruntée!!!

c15

c14

Et voici le linge ancien: 3 taies festonnées et brodées, 5 serviettes damassées et brodées également, des draps (il y en a 5), deux chemises festonnées avec des boutons sur les épaules, un col,1 chemisier. Encore deux draps et deux taies au lavage. Le prix est plus que correct. Merci maman!!!

c17

c16

c18

c19

c20

c21

c22

c23

c24

c25

c26

c27

c28

c29

c31

c32

c33

c34

c35

c36

c37

c38

c40

c39

Voilà, l'armoire à linge ancien se remplit et tous les lits sont déja bordés avec de vieux draps et de vieilles taies. Reste plus qu'à agrandir la maison et racheter des lits!!!!

c41

c42

c43

Lorsque je suis allée chez la gentille Audrey qui adore le linge ancien, j'ai trouvé un superbe lien pour les amoureuse de mercerie d'antan:

Quand nos grands-mères cousaient

superbe.

Bonne journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
25€ pour tout ça??? Oui merci Maman!!!
A
tu as une maman en or, elle chine pour toi de merveilleuses choses. L'ensemble est ravissant.
C
Une petite visite juste pour te laisser un petit bisou :)
P
coucou ma valérie adorée !! merci pour ton adorable message, tu est un amour , ça fait du bien de vous savoir là !!<br /> rien que de visiter ton blog me rend douceur et appaisement c'est du pur bonheur, heureusement que je vous ai toutes !!! c'est vrai c'est dur cette souffrance !! mais je vais mieux, ça m'a fait du bien de sortir cette colére !!<br /> vous êtes toutes adorable merci ma p'tit fée bonheur !!<br /> douce soirée !!<br /> tendres bibis !!!<br /> pounette !!
L
Pour la fan de linge ancien que je suis je ne peux que craquer devant ton article !!!
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité