Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
13 mars 2010

Toila à matelas

Cette semaine , j'ai ressorti ma toile à matelas pour faire des nounours mais aussi pour habiller une petite chose que maman m'a ramenée et que je vous montrerai bientôt.

Il y en a de toute sorte

aa11

aa13

Voici un panel des toiles à matelas que je possede. Presque toutes sont anciennes

aa34

aa33

aa35

aa36

aa39

un jeu d'echec rhabillé avec de la toile à matelas (il était bleu petant) et vient du Liban

aa22

aa23

aa25

aa27

Des dadas commandés chez Zinc et grisaille. Du coup, comme j'avais oublié mes classiques, je ne me rappelais plus que le jeu du dada avait 16 chevaux en écurie (il m'en manque donc et il y a rupture de stock!!). Comme je ne trouve pas de grille ancienne de ce petit jeu, je vais la faire moi même. Une jolie planche en bois ancienne et mes ptites cases et mes écuries qui, si elle le veut bien, seront cofectionnées par Véro et qui seront en argile. Voici déja les petits chevaux gentillement accompagnés de fleurs de Lys.

aa29

aa31

aa32

J'avais envoyé mon chèque dans un ecrin festonné pour Ang

aa1

aa2

aa3

aa8

Le deuxième faisait partie de la commande de Karine.

Un petit coeur pour Merline et un monogramme pour Valérie

aa10

aa9

La petite lapine perdue par la poste et confectionnée à nouveau pour Myriam

aa4

aa5

aa6

aa7

J'ai également passé une commande à ma copine Fati de coton rose (le blog) et la boutique est ici.

Elle m'a confectionné un superbe porte agenda ou bloc note et j'avais ce magnifique pot en lin et chanvre comme cadeau dans ma boite aux lettres.

aa40

aa41

aa42

aa43

aa44

aa45

Merci ma douce Fati

Et voici le début de ta commande (la petite vache est en cours)

aa14

aa16

aa18

aa19

aa20

aa21

Voilà, pour le moment. Merci de vos visites et un énorme bisou à ma pounette.

Prochain article pour vous parler des ateliers de Joelle. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as toujours pleins d'idées et la réalisation est toujours une réussite!<br /> Quel bonheur de venir voir ton blog et tes créas!<br /> Bisous
C
Que des merveilles de réalisations ! quel talent !<br /> Douce soirée<br /> Sylvie
L
quel réel plaisir de voir ton blog !
A
Tout est magnifique !<br /> C'est une régal pour les yeux. Tu as des mains en or ! Et ma petite pochette... hummm ! j'adore !<br /> Plein de gros bisoussss<br /> ANg.
V
que de merveilles chere valerie.tu nous enchante avec ces jolies creations .<br /> ne change rien !!!<br /> bonne journee <br /> bises valerie
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité