Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
15 mars 2010

Atelier et petites choses

Joelle m'avait demandé si il était possible de faire un petit article pour parler des ateliers organisés dans son fabuleux gîte. J'en profite au passage pour vous montrer de nouvelles petites choses confectionnées ce week-end.

Pour les ateliers de Joelle, ils aurant lieu à La Gaspardine, dans le Cantal sur deux jours.

Ils sont organisés avec Martine Léonard, créatrice de la marque "Au fil de l'ange" qui se déplacera spécialement pour vous les 16 et 17 avril 2010 à partir de 9h00. Il y aura des ateliers initiation à la broderie et bien sur, la possibilité d'acheter de jolis supports.

Les dates limites d'inscription sont....aujourdh'ui (mille excuses).

Voici le lien direct ici (désolée Joelle, canalblog ne veux pas de l'affiche pourtant très jolie)

Pour ma part, j'ai continué mes petites commandes:

Pour Zabou

l17

l18

l19

l20

l21

l16

Pour Fati de coton rose

l

La ptite pendouille est initialement destinée à être accrochée après les bouteilles pour les identifier

l1

l3

l13

l14

l28

Un immense sac à coton à adopter (toute la toile est ancienne)

l22

l23

l24

l25

Une pochette à carte pour Audrey (qui ne m'a toujours pas donné le prénom de sa maman!!!)

l15

Et pour finir des ronds de serviette en lin personnalisés

l26

l27

Voilà, je suis entrain d'en créer de très jolis tous festonnés, à voir.

Merci de vos visites et je m'en vais préparer les ptites choses de Cathy rose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel bel univers que ce blog !
D
je viens de decouvrir votre blog il est tres agreable j'i ai pris beaucoup de plaisir a le visiter ...
M
C'est vraiment joli<br /> Douce journée<br /> Monique
L
Tu réalises vraiment des objets magnifiques... je suis une fois de plus sous le charme !
C
Tout est superbe !!!! Bravo pour toutes ces tres belles réalisations que tu nous fais si bien partager.
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité