Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
27 mars 2010

Pause forcée

Couture oblige, j'ai été un peu absente cette semaine. Je me suis pourtant appliquée à passer sur vos jolis blogs tous les matins et, le soir venant, à continuer ma couture pour vous. Merci de tout coeur pour votre gentillesse.

Ce soir, j'ai décidé de faire une pause couture pour mieux repartir demain et finir les commandes de la semaine

Pour Solène

38

39

40

41

Des médaillons de coussins pour Maria (postés ce matin)

27

28

29

un médaillon d'abat jour pour Danièle

30

31

Pour Eliza

24

25

32

33

34

42

Pour Eliza et Karine

13

14

15

16

Pour Karine

une étiquette pour sa corbeille à linge

26

44

45

46

47

Pour Joelle

1

2

3

4

43

Pour Brigitte

21

22

20

23

pour Evelyne

5

6

Une petite teinture pour un ancien tour de cheminée qui était irrécuperable. Je vais broder des monogrammes blancs et en faire une cantonnière pour un joli rideau qui ira dans notre chambre et que je vous montrerais bientôt.

17

18

19

Samedi, je suis allée acheter des tissus: du beau lin rose, de la toile grise et ce petit vichy blanc et gris dans lequel j'ai confectionné un nounours qui peut être adopté

35

36

37

Et pour finir j'avais également acheté un petit bout de cette toile superbe, épaisse mais chère et j'en ai également fait un nounours adoptable également

7

8

9

10

11

12

Merci de vos visites. Je retourne à ma couture car mes commandes ne sont pas terminées!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Juste un petit mot pour te dire que c'est avec grand plaisir que je découvre ton magnifique blog.<br /> Tu as des doigts de fée et beaucoup de goût.<br /> Tes créations sont rafinées et originales.<br /> Ayant une maman couturière, je suis sensible à ton travail minutieux et soigné.<br /> Bon courage pour toutes tes futures réalisations...<br /> Grosses bises<br /> Mortisi
C
on pourrait rester des heures sur ton blog tout, y est beau
S
Les médaillons en forme de coeur sont superbes!<br /> Bravo pour tes créas!<br /> Biz
L
Un ptit coucou val !!!J'espère que tu vas bien...je vois toujours d'aussi belle chose quand je passe chez toi !!! ces rons de serviettes, ces petits médailleurs....et ce dernier nounours adoptable je l'adore !! De gros bisous. Céline.
T
à voir la longue liste de tes superes créas je comprends sans peine ton absence!!
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité