Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
2 avril 2010

Des petites choses

...Réalisées cette semaine. Encore de nombreuses choses à faire mais j'espère pouvoir confectionner enfin mes rideaux pour la chambre.

En attendant, encore une petite vitrine!!!!

Pour Karine

B11

B12

B13

B14

B8

B9

B10

Pour Eliza

b

b1

B3

Pour Solène et Eliza

B19

B20

Pour Marie

B16

B17

B15

Pour Karine 2

B22

B24

B25

B26

Pour Evelyne

B27

B29

B30

Pour Sergine

B35

B36

B37

Pour Nath

B40

B41

B42

B43

Des pochettes à couverts

b46

b47

b48

Un dévidoir à ficelle pour mon atelier

b44

b45

Et deux petites pochettes festonnées pour envoyer des chèques!!

B31

B32

B33

Maria a eu la gentillesse de m'envoyer les photos des médaillons commandés pour ses coussins et son abat jour. Merci Maria

b49

b50

Voilà, je retourne à ma couture.

Bientôt, ici, après quelques démarches commerciales et techniques, il y aura des fichiers broderies pour vos petites créations.

Bon week-end de Pâques

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ADORABLE TOUS VOTRE TRAVAIL.<br /> TRES TRES JOLIES<br /> Dulce y adorable todos sus trabajos, increible su gran producción...muy hermoso todo<br /> Felicidades<br /> Excusez moi, mais je parle seulement un peu de francais
M
T'es peluches sont vraiment craquant!! j'adore c'est trop mimi
D
c'est toujours un régal de te visiter !!! c'est toujours aussi beau !!! en espérent que tu as passé de bonnes fêtes Pascal, bizzzzzzzoé didine
L
Des créations toujours aussi belles...Je ne me lasse pas de les admirer au fur et à mesure des posts
A
De véritables petites merveilles ! Tout est magnifique ! <br /> Je te souhaite un très bon Lundi de Pâques.<br /> A bientôt.<br /> Bisousss<br /> ANg.
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité