Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
5 avril 2010

Dans ma buanderie

Bon, les cloches sont passées et ne m'ont pas emmenées: c'est bon signe. Du coup, ce week-end, j'ai travaillé un peu pour moi (et un peu pour vous aussi)

Table à repasser refaite en toile à matelas (je rêve d'en trouver une en bois) avec dentelle amovible et élastiquée, des ptits cintres monogrammés, des rideaux, ......

Je vous laisse découvrir

c18

c19

c20

c21

c22

c23

c24

c26

Habillage de la corbeille et étiquette faits maison

c27

c30

Pour cacher mon fer à repasser

c28

c29

c31

c33

c35

c36

c38

Une petite Jeanette (je crois que j'ai fait une faute en brodant au point de croix 2 N)

c42

c43

Un rideau à cantonnière pour cacher le coin télé dans notre chambre (j'ai mis le bord ajouré en bas)

c

c1

c2

Quelques pieces de linge ancien dans la chambre

c3

c4

Des rideaux sous lavabo pour notre petite salle de bain.

Ici, pas de grande salle de bain à mon grand désespoir mais une salle par chambre avec douche et baignoire. Je suis entrain de la transformer pour l'assortie à notre chambre et suis à la recherche de jolie déco Anticline dans des tons écrus et marrons.

c6

c7

J'ai quand même un peu travaillé pour vous

Pour Crockarmel

c8

c9

c10

c11

c12

2 prototypes de coeur pour permettre à Dominique de faire son choix pour le mariage de sa fille

c14

Une commande pour une amie de maman

c13

c39

c40

encore des rideaux à cantonnière. Pour la ptite histoire, la boule du bout de tringle n'était pas assortie à la tringle et je n'avais pas envie de sortir la peinture alors je l'ai habillée avec du tissu, un morceau de napperon et un ruban blanc!!!

c16

c17

Pour finir, un médaillon pour Brigitte

c15

La prochaine fois, je vous montrerais le merveilleux cadeau reçu de la part de ma fanfan adorée.

Là, je file terminer une commande pour ma soeur.

De gros gros bisous à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quand je vois la finition de chacun des tes ouvrages, leur beauté, je pense à tout le temps que je passe à le faire à la main!!<br /> <br /> je crois que je vais essayer de broder à la machine , tu me convertis!! bravo encore pour toutes ces merveilleuses décos et ce blog magnifique!! amitié jackye
S
Je suis tombée par hasard sur votre blog et je le trouve formidable. Je suis une passionnée de toute la déco ancienne et draps anciens.<br /> Vous êtes une artiste et voir vos créations apporte un moment de plaisir.<br /> Vendez-vous vos crétions?<br /> Créez-vous à la demande?<br /> Bonne continuation<br /> Bravo et à bientôt<br /> Séverine
J
je ne vous connaissais pas, c'est en surfant de blog en blog que je vous ai trouvée!! je ne le regrette pas! Habituée au shabby, je crois que je vais me reconvertir au blanc immaculé, c'est spectaculaire!! Bravo, vous êtes une artiste passionnée!! je m'abonne et vais venir vous rendre visite souvent! Gageons de biens beaux moments de convivialité internaute!! Cordialement à bientôt jackye
S
Ta buanderie, ta chambre ... waouh que c'est beau! C'est tellement reposant, tendre, j'adore!!!<br /> Je suis fan à 100%.<br /> Bisous
P
MAGNIFIQUE! Il n'y a pas d'autre mot!Tout est magnifique! Merci de nous faire partager toutes ces belles créations; c'est un pur moment de bonheur! Amitié. Patricia
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité