Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
24 avril 2010

Les créations de la semaine

Encore beaucoup de couture cette semaine et je vous remercie de votre interêt.

Il me reste encore de nombreuses petites choses à faire avant de prendre une semaine de vacances pour refaire la cuisine avec "Louis". Il me tarde de vous la montrer.

Merci à Tema qui m'a donné le lien du blog chez qui j'avais vu (et copié à ma façon) la petite niche du précédent article.

Pour Flo

g

G1

G2

Le reste de la commande d'Irène (pochette du livre d'Audrey Fitzjohn)

G3

G4

G7

G8

G27

G28

Pour Jeanne et Isa

G22

G26

G25

Pour Charline

G9

Pour Annick

G23

G24

Pour Jackye

G17

Pour Fanchon

G5

G6

G15

G16

Pour Sylviane

G20

G21

Pour Eliza

G11

G12

G13

G14

Pour Valou

g48

g50

g51

g52

Pour Sylvie

g45

g46

g47

Pour Marie, une housse de table (que je dois repasser!!)

g53

Pour moi, une ancienne petite fenêtre repeinte avec une tite déco que j'ai posé sur une étagère mais qui ne restera pas ici

g41

g42

g43

g44

Voici ma niche, allez voir le modèle original ici

g40

Eliza est "Angelthim"

Charline est "Rose et caramel"

Isa est "Lin et douceurs"

Jeanne est "Au jardin d'Asfodel"

Sylviane est "nounours et petit coeur

Tema

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu nous en mets plein la vue et je comprends à présent pourquoi tu était tant occupée !
S
Tout est magnifique!<br /> Je vais aller visiter ces blogs que je ne connais pas.<br /> Bisous
V
Je découvre ce soir ton blog par Mélanie Décor qui m'a laissé une message... En regardant son site j'ai vu que tu lui avais confectionné une petite enveloppe à feston.... bigrement ressemblante à une que j'ai faite aussi .. C'est incroyable, va voir, tu verras j'en ai fait un usage différent ! Mais c'est rigolo ! Ton site est très joli, je vais faire une petit tour mais à priori nous avons des gouts en communs ! Je le dis modestement... Tu es plus connue que moi ! Bonne soirée, Véro
A
tout est superbe et unique comme d'habitude.<br /> Louise, j'ai apparemment un problème de messagerie.<br /> As-tu reçu mes messages ?<br /> Amicalement <br /> Anne
U
Tout est magnifique! J'adore ton nichoir. Merci pour le lien! Trop sympa!<br /> Bisous<br /> Catherine
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité