Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
2 mai 2010

Ma petite salle de bain

Un peu de fatigue cette semaine donc je n'ai pas beaucoup brodé. J'ai donc patiné le meuble de salle de bain et quelques petits accessoires.

Il va falloir désormais que je me rattrappe. Pas d'inquiètude, les commandes seront prêtes à temps.

Peinture à l'ancienne argile de chez Liberon et cire ombre.

Cela donne un petit aspect "crasseux" que j'aime beaucoup pour veillir les meubles.

Les photos ne reflétent pas vraiment la couleur réelle mais cette petite salle de bain n'a pas d'éclairage naturel.

La voici avant:

SV107912

et la voici maintenant

A9

d'un peu plus près

A15

A16

A8

A13

A14

A10

A23

A25

A24

Tout y est passé : mes pinceaux sont secs!!!

A11

A12

A19

A22

A26

A21

Des ptits savons personnalisés à nos prénoms

J'ai quand même fait un peu de broderie pour Mamounette

AA1A2A4

A5A6

A7

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super la restauration de ta salle de bain !!! j'adore tous ces détails !!!! et tes broderies une pure merveille !!!!!<br /> j'ai découvert ton blog avec grand plaisir !!!<br /> bonne journée <br /> Adé
K
Je viens de découvrir ce blog rt je reste sans voix ! Que de merveilles ! Les broderies sont à ravir, le ton, les photos, tout me plaît !<br /> Je reviendrai, c'est sûr, et pour ne pas oublier, et oui, j'ai une petite tête, je m'inscris à ta new.<br /> A très bientôt donc !
M
très belle salle de bains que de jolis travaux pour voir et essayer cela de plus preè j'arrrrrrrrriiiiveveeeeeeeee !!!!!!<br /> <br /> Tout est en douceur et en finesse on a vraiment envie d'"y rester.<br /> <br /> bon courage pour la semaine qui arrive
P
de gros gros bibis ma valérie !!!<br /> douce soirée et tendre nuit !!!<br /> pounette !!
C
d'avoir répondu à ma demande d'adresse de ton "nouveau " blog !! "Au temps de Louise" est donc la suite du "comptoir d'antan", je n 'avais pas compris !! Merci quand même Valérie. Comme le disait qq'un en commentaire, c'est vrai que qqfois on ne t'écris pas, parce que, en 88 commentaires, tout est dit... Mais tu sais ce que toutes (et tous) pensons de ton travail extraordinaire. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité