Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
27 mai 2010

Bilan de la semaine

Une semaine assez chargée avec la suite des travaux de la cuisine, beaucoup de couture pour rattrapper mon retard, d'énormes problèmes de connexion qui persistent. Tout va bien!!!

Quelques petites commandes réalisées depuis samedi:
Pour Nathalie

2

10

11


6

7

8

1 boudin de porte de 3 metres!!!!!

35

37

38

Pour Jackie


13 

12

14

15

Pour Dorothée

9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, tes réalisations sont supebes, tout en douceur !<br /> Bises
S
Bonsoir<br /> Super ce blog, je cherche la boutique! Sylvie<br /> <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
N
Bonsoir, <br /> <br /> Je ne laisse presque jamais de commentaire , je sais pas pourquoi, mais je viens souvent sur votre blog , j ai lu les commentaires sur mon boudin de 3m , c'est vrai il est énorme mais super beau c'est pour mettre sous ma fenetre de salle à manger , tout est super , rien à dire vos créations j adore merci Valérie.
R
c'est absolument superbe je suis toujours admirative<br /> bon dimanche<br /> rose
E
Incontournable ton blog, je reviens et je me remets à rêver, non c'est bien réel, pendant que je me prélassais au bord de mer, la fourmi a bien travaillé, toujours la barre très haute avec de nouvelles coutures toutes plus ravissantes les unes des autres<br /> bisous ensoleillés d'Alsace Emilie
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité