Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
6 juin 2010

Un dimanche à la ferme

Tout d'abord, avant ce très long post, je voulais vous préciser que si quelques unes d'entre vous m'ont envoyé des mails et que je n'ai pas répondu, c'est certainement qu'ils se sont perdus. J'ai eu de gros problèmes de messagerie qui étaient en fait, des problèmes d'ordinateur.

Pour mes 40 ans!!! Louis m'a acheté un nouvel ordinateur. Je revis... alors il vous suffira de me renvoyer vos mails.

Beaucoup de choses cette semaine car j'ai trouvé des tissus merveilleux qui étaient destinés à faire des nounours mais qui ont servi à confectionner des paniers.

Ambiance très campagnarde chez Louise, voyez plutôt

53

54

Ces tissus m'ont permis de confectionner ma cantonnière

48

47

Un coussin bonbon pour le petit fauteuil

94

83

une housse pour un gros livre de recettes

85

86

Des housses de paniers

89

90

91

92

95

109

Un petit rideau à cantonnière

93

Je n'ai pas résisté à vous montrer l'ambiance de la cuisine quand le soleil se couche, moi j'adore ce moment très chaleureux

82

80

81

78

84

Cette plaque de menu toute simple faite maison dans une vieille table en sapin qui n'avait plus de pieds

79

Des petites niches fermées pour cacher des rangements disgracieux

87

88

Un autre petit coin champêtre sur une fenêtre interieure de la cuisine. Quand j'aurais trouvé la déco, j'aimerais qu'il ressemble à un étal de primeur (je recherche des étiquettes de prix). En attendant, j'ai comblé ce grand vide derriere une petite barrière de jardin

55

56

57

Une déco de plus dans le thème petite épicerie avec ce panier acheté chez Véro accompagné de petits plus (partition, petit coussin avec étiquette ancienne)

51

96

49

Et puis j'ai aussi travaillé pour vous

Pour Michelle

62

63

64

66

pour Gaelle, Chantal, Véro, Isa

58

59

68

69

60

61

67

72

73

74

75

76

77

40

41

42

43

Pour un collègue

44

45

46

Pour mon anniversaire de la part de maman(avec un joli drap ancien monogrammé)

99

encore un carton retrouvé au garage avec des merveilles

98

Pour une amie de maman

71

Pour Jackie

70

Pour Sandrine (le coeur est en cours)

106

107

Pour Lucie

100

101

Pour Solène

102

Pour Cathy

104

105

108

Ce pochon Bbk est destiné à Catherine, une merveilleuse créatrice qui ouvre une boutique de vêtement d'enfant en septembre et qui aura également un site de vente en ligne.

Ses créations sont fabuleusement rétro et de grande qualité. Si nous avions été parents, nul doute que j'aurais habillé mes enfants chez elle. Elle à l'exclusivité de ses modèles que je ne pourrais pas vous montrer mais je peux déja vous montrer sa bannière qui parle d'elle même.

Moi, cela me fait rêver

page_de_garde_copie_1_

Bbk veut dire: Born to be Kitch- génial non?

Pour acceder à mon petit vide cuisine, cliquez ici

Les frais de port seront calculez au poids du cumul des articles

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop triste de voir partir ses compagnons.<br /> afffectueuses pensées.
T
quel travail je suis toujours agréablement surprise lorsque je te rends visite tes créations sont superbes et pleine de charme d'antan<br /> bonne soirée<br /> Talou
E
Kikou il y a longtemps que je n'étais plus passée chez toi qu'est ce qu'elle est jolie ta cuisine!!!!<br /> Tu l'as admirablement agencée et tes créas toujours aussi raffinées!!!<br /> Bacioni
A
tout est parfait!!une cuisine superbe, remarquable, toutes ces petites touches d'épicerie!!ravissants!!!<br /> et merci encore ,je suis ravie de ma commande!<br /> véro
C
C'est magnifique! Ta cuisine, je suis fan! Mais comment trouves-tu le temps de faire tout ça????<br /> Bises et bonne journée,<br /> Cécile
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité