Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
14 juin 2010

Joindre l'utile à l'agréable

Envie d'un peu de rangement (et ça ne fait que commencer!!!).

Des draps anciens à foison qui se mélangent, qu'il faut replier parce qu'ils ne font pas la bonne taille. J'avais l'idée de les classer depuis fort longtemps et, avec ces fichiers étiquettes achetés chez Nathalia, j'ai enfin pris le temps de le faire.

168

169

170

Petite housse de table à repasser pour Séverine avec étiquette "eau de linge" en cadeau pour avoir une jolie table à repasser et surtout, l'envie de repasser!!!!

Pour ma part, la mienne est jolie mais, bizzarement, l'envie de repasser ne s'est pas démultipliée!!!

139

140

141

Un petit lutrin acheté 3 euros chez Gifi mais, la cuisine n'etant pas une passion pour moi, j'ai préferé y glisser une jolie création d'Eliza car j'ai plus d'idées que d'envie de cuisiner!!!

147

Dame Philipotte m'a donné un panier immense que j'ai pris parce qu'il était beau et ancien. Arrivé à la maison, je me suis demandée à quoi je pourrais bien l'utiliser.

Vite vite une idée avant que Louis ne rentre et ne lève les yeux au ciel en se disant que j'accumule encore des choses qui ne me servent pas!!! En attendant, je le mets sur la terrasse pour le laver et le faire sècher au soleil.

Une demi heure plus tard, les deux chiens s'étaient installés dedans sans coussin.

Ben voilà, l'histoire du nouveau panier d'Oskane et Zoe avec un petit coussin adapté (surtout à Zoé).

Il pèse 3 tonnes et surtout, ne peut pas être retourné tellement il est lourd. Il est déhoussable:ptit délire de ma part

146

145

Et puis, cela m'a repris. Il a fallu que je peigne encore, au passage, ce petit fourneau qui était trop noir à mon gout. L'avantage c'est que cette peinture s'en ira au karcher si un jour cela ne me plait plus!!!

J'ai juste pris un pinceau presque sec  pour lui donner un effet un peu rouillé qui s'accorde mieux avec la cuisine (ne criez pas, je sais, sacrilège!!!)

150

151

152

Le prochain objectif de la semaine; quand toutes les commandes seront terminées, c'est d'habiller ce petit banc coffre pour lequel j'ai une idée toute mignone et de refaire le crapaud rouge de la cuisine qui est le seul survivant dans ces teintes.

162

en attendant, voici les commandes de Véro, Sergine, Lucie,Régine, Sandrine. Les autres seront terminées dans le courant de la semaine

153

154

(Véro le bidon est un essai mais je crois que je vais en changer)

142

143

144

171

163

165

166

167

172

(fichiers étiquette de chez Alice et Constant)

173

174

Pour finir, un ptit tour au jardin qui amène un peu de couleur chez Louise.

Titi monte et descend les échelles, nenette, qui appartient au voisin se prélasse sur le coussin des chiens.

Que la nature est jolie. Enfermée toute la journée derrière ma machine, j'ai pris la décision de faire une petite balade demain matin, j'ai besoin de m'aerer

155

156

157

158

159

160

161

SV108810

titi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
deux points communs la cuisine et le repassage !!!pas plus que ça !!!<br /> J'adore l'idée des étiquettes pour les draps et ... Heu en fait j'a tout aimé tout est magnifique et en ce moment en écrivant ce message mon chat à la même position sur le tapis RELAX!!!<br /> Bravo pour tout <br /> Nath
A
Plus de nouvelles !! Comment vas tu ? Bisous doux
K
j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> tu m'enchantes avec toutes ces merveilles<br /> merci a toi de nous montrer tous ces trésors<br /> bises<br /> chtite karine
A
Mais quelle énergie !!! Tu es épatante !<br /> Encore de très jolies réalisations !<br /> Bisoussss<br /> ANg.
P
coucou ma tite valérie adorée !!! un p'tite visite pour te faire de gros gros bibis !!!!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité