Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
4 juillet 2010

Et si on jouait au dada?

Tout a commencé avec l'achat de dadas patinés par Ang (Zinc et grisaille).

J'ai eu envie que la merveilleuse Véro me confectionne les pieces de ce petit jeu. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a été patiente et je l'en remercie.

Voici donc que je reçois mon superbe colis avec cette commande.

Vises donc ma merveilleuse plaque de cuisine

6

7

Dans le colis, des petits cadeaux

9

10

8

11

Elle a eu la grande ouverture d'esprit de m'offrir un cadeau acheté à la vente privée de Mo (rêves d'argile) à qui j'ai d'ailleurs commandé des religieuses

40

j'adore cette belle mentalité et bonté d'esprit. Merci ma Véro

Voici donc les pieces de mon jeu de dada mais j'ai oublié les dés!!!

25

27

28

29

31

Ya plus qu'a inviter les copines!!!

Marie m'a fait la merveilleuse surprise de m'offrir ces jolies choses

32

33

34

35

Merci douce Marie de cette gentillesse

Un collèque m'a demandé de lui couper en deux morceaux égaux un dessus de cheminée ancien. Il restait un morceau de tissu que je n'ai pas pu me résoudre à jeter. Je lui ai donc confectionné un "range serviette" à ses initiales

3

4

5

Pour  Claire du blog "campagne et décoration"

2

1

Sur une idée de Fathi, qui a fermé son blog et sa boutique en ligne. C'est bien dommage car elle faisait des merveilles et surtout, c'était une belle personne

Elle n'a pas eu la reconnaissance qu'elle méritait. La blogosphère est parfois bien cruelle et pas toujours très juste

Ces petits "pots" accompagnent des nounours en cadeau de naissance. Ils leur sont assortis et peuvent être remplis de savons, eau de toilette.....

Pour Fanny

18

19

20

21

22

23

pour une collègue

12

13

14

15

16

17

36

37

38

39

merci à toutes celles qui sont restées fidèles même si c'est toujours un peu la même chose chez Louise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohhhhh !!!!! toujours autant de petite merveilles ,j'adore votre site ,vos créations sont magnifique ,que du bonheur pour les yeux j'attends la suite avec impatience. félicitation pour tout le travail accompli. Bravo !!!!!!!!!!!<br /> a bientot bises patricia
V
Merci de nous montrer de si jolies choses ! je ne m'en lasse pas et j'ouvre grand les yeux comme devant une vitrine de jouets ...! comme tout est charmant, si désuet, -j'adore tes sacs-boites- les couleurs sont douces et tout va ensemble ... ! moi c'est tout mélangé je n'arrive pas à avoir un fil conducteur ... ni de couleurs ni de style ! je suis en admiration ... lol ! j'adore les plaques et ton jeu de "dada" ! <br /> c'est tout trop beau et même ton écriture va avec ...!<br /> Chapeau chère Louise ...<br /> bises
L
On ne peut pas se lasser de ton univers, si attachant et si tendre!!!Les petits ronds sont bien arrivés, et j'espère que tu en as assez!!! Bon je vais avoir du mal à venir y jouer, mais j'aurai baucoup aimé!!!<br /> Bisous et douce soirée<br /> véro
M
Je ne me lasse pas de venir admirer tes merveilles ,continues de nous faire rêver ,j'adore passer un moment chez Louise.<br /> Douce journée .
C
Je devrais étre dans mes valises mais voilà, je ne pouvais pas partir sans une dernière petite visite dans tes pages !<br /> Alors , je me régale devant tes dernières créations , toujours aussi jolies et celles , reçues qui viennent habiller ton tendre univers de leur parure !
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité