Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
14 juillet 2010

L'amour est dans les prés

Oui oui, je suis en plein dedans, au beau milieu de mon petit village de 80 âmes, en bordure de forêt, nous n'avons jamais autant approché la nature.

Des champs et de la verdure à perte de vue, des anes, des dindons, des chevaux, des coqs, des poules, des chats....un vrai paradis sur terre qui ne donne pas franchement toujours envie de revenir à la civilisation un peu tordue et pas souvent sympathique.

bof bof....

Alors petite promenade en famille, le soir, à la fraîche mais promis, je reprendrais mon appareil car il était vraiment trop tard et les photos ne sont pas terribles.

Cette semaine, j'étais en plein dans les animaux de la ferme Tilda pour des demandes particulières (mariage d'agriculteur, c'est super non? la copinette a voulu rester dans le thème de la ferme pour ses amis)

41

42

43

44

45

46

47

Tous mes voeux de bonheur

d'autres petites commandes et des essais de bavoirs

60

61

63

64

65

69

70

68

66

67

des housses de table à repasser

48

49

71

72

73

74

et puis une petite balade en famille, le soir, à la fraîche, Louis, moi, Oskane, Zoe, nenette, carotte et titi

75

Je n'ai pas pu avoir une belle photo des 5 petites bêtes sur le chemin mais la ils y sont tous. Dès que nous fermons le petit portail, ou qu'ils soient dans le village, ils rejoignent pour la petite balade du soir entre chiens et chats. C'est fou mais les chats de la maison copient les habitudes des chiens: ils se promènent avec nous, grattent aux fenetres quand ils veulent rentrer, aux portes....

50

Ca c'est la petite carotte, très sauvage, pas très gentille mais attachante

54

ici carotte et Zoé qui a 11 ans

59

Ici avec titi, le ptit dernier, trouvé un soir dans le noyer derrière la maison et qui a la particularité d'être amoureux des chiens

51

Nenette la blanche, qui est la minette du voisin mais qui a décidé d'habiter dans notre grenier. Elle grimpe par l'arrête d'un mur de la maison, traverse le toit et a trouvé un passage qui la mène au grenier ou elle passe les3/4 de son temps. Nous lui donnons à manger, lui mettons un petit chauffage d'appoint l'hiver car elle ne s'entend pas avec l'autre minette mais très bien avec les chiens!!!

52

55

57

56

Les photos ne sont pas belles mais je me rattapperais.

Bonne semaine à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis si heureuse de les voir gambader en liberté..c est le bonheur chez toi!!!!!!!!!<br /> bisous peggy
F
Merci pour cette pause douceur... tes petits amis en ballade sont tous si tendres !!!!! et bien sûr comme d'hab' tes réalisations sont magnifiques pleines de charmes.... Ca fait du bien autant de douceur <br /> bises
M
ce reportage est un plébicite pour nos amis les animaux.<br /> N'oublions pas que beaucoup d'entre eux vont vivre des moments terribles lors de départ en vacances de certaines familles.<br /> Bon week end
P
coucou ma valérie adorée !!! un p'tit coucou pour te faire de gros gros bibis doux !!!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
C
moi je craque complètement sur le petit cochon!!<br /> je te souhaites de belles vacances et te dis à très bientôt.
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité