Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
20 juillet 2010

Linge de maison

Pour changer un peu des nounours et pour une commande spéciale de Séverine, voici un peu de linge de maison: des housses de corbeille à linge, de tables à repasser, des essais de bavoirs et des modèles non réalisés mais à venir

101

version mini

102

des housses de panier présentées comme je pouvais car les paniers ne sont pas en ma possession!!!

98

99

100

des coeurs

96

97

des coeurs pour Pounette

83

84

85

86

103

Une experience de joli tablier bien ample comme je les aime. Aucune couture apparente, il est entierement doublé et plei de frou frou. Entierment réalisé en linge ancien, il ne craint pas le lavage hautes temperatures.

J'ai voulu essayer une broderie magnifique en point de croix mais je retiens que le point de croix n'est joli qu'en couleur et que blanc sur blanc est à banir!!!

Vous pouvez donc le faire réaliser avec la broderie de votre choix

92

94

93

87

88

89

90

91

Des essais de bavoirs

79

un petit que l'on peut mettre aux nounours mais qui, pour les bébés est doublé en linge ancien (c'est juste un problème de taille de cadre de broderie)

60

voici les differents modèles disponibles

B1

B2

B3

B4

B5

B6

B7

B8

B9

B10

et pour (presque finir), quelques petites créas pour Pascale: une lapine rose et grise et un ourson Tilda

80

82

81

76

78

Pour terminer, une merveilleuse adresse (je vous montrerais ma commande)

Karine confectionne ses colis avec de superbes attentions, une gentillesse extrême, et une rapidité exemplaire

Allez y faire un joli tour: vous ne serez absolument pas déçue (cliquez sur la première photo)

Capture

Capture10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je decouvre ton blog avec grand plaisir tes creas sont magnifiques
G
bonjour Louise<br /> je viens chez toi en passant par chez Mamounbette41 !j'adore ce que tu fais !!ce ptit lapin est superbe!!!je te souhaite une bonne soirée!bisous
V
J'adore tes petits bavoirs ton petit dernier est vraiment trop chou avec la petite étiquette "c'est Papa..." une idée vraiment rigolotte !! Si tu as 2 minutes, aurais tu la gentillesse de répondre à mon mail sur ta super machine ?!! Bisous, Véro
C
Que du bonheur à revenir dans tes pages pour y découvrir toutes ces petites merveilles !<br /> De la délicatesse , du soin , des tissus emplis de romantisme ...Bref , de quoi passer un petit moment de rève ...toute éveillée !
M
c est tjs un plaisir de venir chez toi ..et admirer tes créations....<br /> bisous peggy
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité