Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
3 octobre 2010

J'ai craqué!!!!

Désolée pour toutes celles que je n'ai pas écoutées.

Chronologiquement, cela s'est passé ainsi:

Un jour, je rentre dans la petite salle de bain attenante à la chambre beige, un morceau du papier chocolat est soulevé alors je tire dessus et je n'ai plus arrêté!!!

Comme le plâtre n'était pas joli du tout, j'ai fabriqué un enduit maison pour 5 euros et ma ptite salle de bain a retrouvé de la douceur.

Le pinceau dans les mains, j'ai regardé longuement le lit et l'armoire de la chambre attenante et me suis enfin décidée à essuyer mon pinceau dessus.

Je sais, je vous ai trahies mais il est quand même sympa en blanc, le petit lit de coin du curé.

25

27

C'est la petite chambre des nounours et je trouve15

17

que le meubles peints en blanc l'adoucissent davantage.

16

18

21

22

23

24

26

Des petits cadres faits dans l'urgence pour cacher de vilaines chevilles

19

20

30

et puis cette armoire en pin, repeinte pour l'occasion

28

30

31

41

Cette petite niche provisoire abrite tous mes draps anciens qui servent à ma couture et les coussins vont bientôt être également rhabillés car j'ai de jolis projets pour eux.

Largement inspiré d'une chemise de La fée Maraboutée, la petite salle de bain d'appoint s'est parée de froufrous

39

Le petit rideau sous lavabo

36

37

Le rideau de douche

35

38

33

Dans un avenir lointain, le carrelage et le lavabo seront remplacés. Une idée de peuble patiné avec un lavabo à poser et d'une baignoire sabot à la place de la douche.

34

40

et pour finir, l'entrée de cette salle d'eau, toute en froufrous également

32

Voilà, ne bougez pas car je vais vous donner la recette de l'enduit bon marché

Quelques commandes sporadiques car j'ai surtout travaillé pour moi!!!

un protège carnetde santé dont le prénom a été masqué pour la photo car c'est une surprise

tess2

surpr

1

2

5

6

7

8

9

10

11

12

13

Merci sincèrement à toutes celles qui se sont inquietées et m'ont envoyé de nombreux messages.

Pas de tracas, juste un nouveau travail très féminisé auquel il a fallu que je m'adapte car je n'ai jamais travaillé avec autant de filles!!!!

Je reprends les commandes dès la semaine prochaine.

Recette de l'enduit:

J'achète la peinture blanche en bac de 2.5 l de la marque Go on (attention elle ne couvre pas et c'est pour cela qu'elle est si bon marché!!! (3.5 euros les 2.5l)

de l'enduit de lissage

du colorant en poudre ou en tube

Le dosage de Louise est fait à la louche, je verse de l'enduit jusqu'a ce que l'épaisseur me paraisse correcte.

Il faut juste que cela soit consistant et pas trop sec pour tenir sur la truelle.

Pour la couleur, soit vous mélangez du colorant, soit vous faite un enduit blanc que vous peignez ensuite.

Voilà, simple et beaucoup moins cher qu'un pot de 5 l qui coute 50 euros sans la cire et autres finitions.

Ma salle de bain m'a coutée 5 euros!!!!

Ensuite, deux adresses à voir:

Bbk créations

qui a ouvert ses portes le 21 septembre à Bordeaux et a un site de vente en ligne

Il s'agit de vêtements pour enfants fabriqués en France, d'une qualité extrême et très rétros.

Ils sont magnifiques d'originalité.

et un site qui m'a fait exploser de rire tant tout y est décallé.

La fée qui pète!!!!!

Fabrication de housses de sieges de voiture superbes et personnalisés.

Le prix affiché comprend toutes les housses avant arrière et les appuies têtes.

C'est superbe, vraiment, le style de housse que j'aimerais pour ma voiture!!

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour j adore vos rideaux peut on passer commande.
F
tout est ravissant j'adore votre blog ! je me suis réinscrite a votre new , je ne recevait plus rien , bonne fin de soirée
L
Que dire de plus...<br /> C'est trop beau !<br /> Compliments<br /> Bises et belle journée.
L
Que dire de plus...<br /> C'est trop beau !<br /> Compliments<br /> Bises et belle journée.
V
un ptit coucou pour savoir comment tu vas, bisous bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité