Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
27 février 2011

Les utilitaires

 


 

Ces derniers jours, je me suis bien amusée à répondre à vos demandes variées et très sympas pour moi.

 Pour une fois, les plaisirs ont été variés et surtout, les créations, différentes.

Nous sommes en vacances et j'ai un beau projet pour un voltaire que j'espere pouvoir vous présenter bientôt. En tout cas, moi j'ai adoré l'idée.

Je pense également bientôt pouvoir vous faire partager des fichiers broderie (dès que j'aurais maîtrisé le logiciel) et je dois dire que l'idée de faire des broderies à partir de photos d'objets qui me plaisent est géniale.

Bon, je tâtonne encore!!!

 

voici donc les petites créations du moment:

205

182

183

184

206

207

Les petits ronds de serviettes d'Alexandra

 

 

 Un cintre

 

Un protège cahier de comptes 

 

 

Je commence à faire de la broderie en appliqué et ce protège cahier est mon premier projet de ce genre

Des étiquettes et le kit table à repasser de Frédérique

 

 

 

 

252 

 

 

 

Ce lin version toile à matelas est magnifique et de grande qualité et je pense refaire certains fauteuils de la maison avec  ainsi que quelques galettes de chaises et coussins de dossiers.

 

Une petite pochette pour de délicates attentions écrites

248

249

Pour les 40 ans de Fabienne (je plaisante, elle n'a que 39 printemps mais il faut bien se préparer à la suite)

250

251

Une idée piquée dans un magasin (même pas honte) mais revisitée à la mode de Louise: un petit cale porte en sac avec sac en plastique intérieur pour y mettre du sable. Il fonctionne à merveille et je l'ai déjà adopté au travail car je bataillais tous les matins avec ma porte.

 

 

 

 

 Ils sont livrés vides afin de ne pas vous faire supporter le poids du sable en colissimo (facile d'en trouver: sable, cailloux ou terre)

 

Voici le kit table à repasser de ma petite Marie

 

 

 

2 belles initiales pour le cadre d'Alexandra 

Une nappe ovale avec ses sets de tables et ronds de serviettes pour un joli chalet de haute savoie.

Marie-Pierre a bien voulu prendre quelques petites photos pour moi. Nous avons les mêmes meubles, il ne manque plus que le chalet!!

278 

279

280

281

Mes photos sont bien moins sympas

 

 

 

 

 Une housse de manière faite à distance et essayée sur un support qui a des hanses (la panière d'origine n'en aura pas, je vous rassure)

244

Des couvres-pots de confitures pour Pounette, Frédérique et moi même qui ai acheté de la bonne confiture de mirabelle locale dans de tous petits pots.

 

 

247 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Encore un kit pour table à repasser pour Véronique

 

 

 

 

 Le début de la confection de galettes de chaises pour Claire (encore 3 à réaliser)

 

Encore un cale porte 

 

Enfin, une petite souris Tilda pour une petite Nathanaëlle

 

 

 

 

 

 Voilà, merci de votre confiance et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis Chantal celle qui à mal écrit mon adresse mail les mesures de la table à repasser mesure 122 sur 44 je prendrai tout c,est si beau .J'adore tout est sublime, tu fais de vraies merveilles, comment faire par la suite pour le règlement . merci d'avance
C
Je viens de découvrir ton blog grâce à Mélanie Décor et j'adore tout ce que j'ai vu ! Quel talent ! Je reviendrai...
C
De pluas en plus belles tes créas!! et le choix des etoffes!! sublime!! juste une petite interrogation: quand dors tu??
C
J'adore ... Tout est sublime, tu fais de vraies merveilles .... Si je m'écoutais .... Je craquerai pour beaucoup de choses .... Encore bravo pour ton travail. bises
S
Oh!! là là!!!! c'est magnifiqaue je vais en rêver cette nuit <br /> j'adore tout <br /> Bon je pensais allez à Commercy mais pas de RDV à l'horizon donc je ne passerais pas dans ton village apercevoir ta joli fenêtre rouge peut être un jour de brocante dans les environs et je ferais un p'tit détour <br /> Mais j'ai bien fait d'attendre car tu proposes un kit <br /> Bon mois de mars sous le soleil<br /> Bisous Isa<br /> <br /> http://secretsdebrodeuse.blogspot.com/
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité