Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
23 mars 2011

Un gros coup de coeur

Ce n'est pas souvent que nous parlons mode chez Louise mais une fois n'est pas coutume.

J'ai eu un gros coup de coeur ce week-end pour Pauline et ses créations merveilleuses.

Pour toutes celles qui aiment des marques comme "mes soeurs et moi" ou même Walla, pour toutes celles qui aiment s'habiller de façon différente, être dans un bel univers avec des vêtements originaux, voici quelques photos d'une créatrice très talentueuse et d'une gentillesse extrême. Moi j'ai carrément craqué et je vais lui rendre des visites sporadiques afin de m'en mettre plein les yeux.

 

robe_lin_poche_005

 

rose_in_the_garden_026_2

rose_in_the_garden_030

panty_lapin_blanc_1

ensemble_lin_tea_party

 

 

C'est magnifique non? Tout en lin Belge, moderne et rétro à la fois. Allez donc la visiter car son blog est rempli de ces merveilles et c'est la première fois que je craque pour autre chose que de la déco!!!!

Un petit mail à Pauline si vous désirez connaître les tarifs ou un petit com pour lui dire à quel point c'est beauuuuuuuuuuuuuuu!

 

Je reviens vers vous samedi avec plein de petites choses sympas et vous remercie pour votre intérêt.

Clic ici pour la visiter Paulineinhappyland

 

Bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour l'info et bravo pour toutes vos créations !
C
De très jolies tenues.<br /> Bisous.<br /> Delphine
M
j'adore ce style petites filles sages!<br /> bisousssss
P
Pauline fait de magnifique créations, c'est un plaisir de voir tes photos <br /> biz
P
Merci Valérie,merci pour ce message qui m'a vraiment émue, à la fin de la lecture des comms j'étais réellement à Happyland!!!! Je reviens tout juste de mon escapade j'ai trouvé ton joli lin gris souris dès demain je me mets à la tâche avec un plaisir non feint!!!! Encore merci!!<br /> Bises à ma cliente de coeur ♥♥♥
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité