Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
25 avril 2011

Histoires de poulailler

Vous le savez, j'aime beaucoup les panty d'une autre époque et il n'y avait donc aucune raison que les cocottes dérogent à la règle.

En pleine expansion dans le poulailler, mesdames n'ont pas eu d'autre choix que de se mettre à la mode de Louise avant un petit voyage vers d'autres horizons. J'ai voulu qu'elles se parent de leurs plus beaux vêtements pour l'occasion et qu'elles participent à une petite séance photo en exterieur. Ca va, le photographe ne m'a pas couté une fortune et les modèles n'ont rien réclamé!!!

Voici ces dames dans leur basse cour qui font en passant un petit coucou aux futures fermières de tous horizons. Prenez bien soin d'elles.

 

Quelques unes, un peu frileuses, avaient préferé le confort douillet de la chambre pour la séance

 

   

 

Allez encore un peu de soleil

 

 

 

 

De bien joyeuses fêtes de Pâques à vous

 Après les histoires de poules, quelques petites histoires de coeur:

 

 

 

 

Des histoires de buanderie, table à repasser, panières à linge, des histoires de femmes quoi!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'oubliez pas qu'il me faut les patrons de vos panières et de vos tables à repasser  lors de la confection de celles ci pour vous (fond de paniere, haut de panière, hauteur, emplacement des hanses, plateau de la table avec épaisseur).

 

Histoires de cuisines et de salon. Mes phots ne sont pas très parlantes mais Séverine à eu la gentillesse de m'envoyer des photos au sortir du colis pour mon article. Merci ma belle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Des nappes- ce tissu est super sympa avec un magnifique tombé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Des sets de table

 

 Des serviettes

 

 Encore des couvres-pots de confiture

 

 

 Des torchons décoratifs

 

 

 

 

 

 Des étiquettes de chez Nathalia (Au temps d'Alice et Constant) dans mes liens

 

 Des cale-portes

 

 Des boudins de porte

 

 

 

 Après une bonne semaine de traitement, pas d'avis à donner sur la progression d'Oskane: Les débuts du traitement pour le cushing et les piqures d'insuline étaient prometteurs mais le véterinaire pense qu'elle est en hypoglycémie le matin. Le problème est que, comme il la prend de 8h à 16h00 pour les tests, il lui manque les données en dehors de ces horaires et il ne veut pas l'hospitaliser 24heures. je lui fais la piqure à 23h30 avec un repas et le deuxième repas est à 6h30 tous les jours. Son taux de glycémie étant bas à 8h00, il suppose qu'elle est en hypo avant. Il m'a donc fait baisser la dose d'insuline d'une graduation mais là, c'est comme si elle n'avait plus de traitement alors je suis repassée à l'ancienne dose. Depuis ce changement, elle n'est pas dans une excellente forme alors qu'elle avait repris un peu de punch. Elle dors beaucoup, est en forme le matin et moins l'après midi. Elle ne souffre pas mais est fatiguée. L'après midi, son taux de glycémie remonte en flêche alors j'aimerais que nous fassions les piqures en deux fois pour la maintenir en forme toute la journée. Je la renmène jeudi alors je verrais.

Une petite photo d'elle en pleine sieste, elle ressemble à un petit cochon tout rose avec ses plaques de poils manquantes.

En tout cas, merci mille fois pour votre gentillesse et votre soutien. Il y a, pour ce centième post, 98 commentaires et si deux d'entre vous pouvaient encore laisser un petit com, j'en serais ravie pour elle. Après cela, j'imprime l'article et tous vos commentaires et le garderais bien à l'abri pour qu'ils l'accompagnent jusqu'au bout de son chemin.J'espere seulement qu'elle va faire un petit bout de chemin avec nous encore.

merci

 

 

j'ai une petite larme!!!

Je suis en vacances et vais profiter de ces moments avec elle.

je rattrappe mon retard pour vos commandes et je tiens le bon bout.

merci à vous toutes pour vos passages même silencieux, vos commandes et votre gentillesse

Bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une pensee douce et caline a votre chienne en esperant une amelioration... vos creations sont des merveilles . je souhaiterai commander comment dois je m y prendre ? <br /> une bonne journee . bien sincerement rachel
S
J'ai les larmes aux yeux en lisant ton message.<br /> On fait confiance au vétérinaire et voilà le résultat et bien c'est vraiment injuste.<br /> Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite bon courage.<br /> Prends soin de Zoé.<br /> Bisous<br /> La Briéronne
F
je viens de lire pour Oskane, je suis si triste, je ne sais qu'écrire, j'ai les larmes aux yeux, je sais ce que vous ressentez, il y a trois ans, j'ai eu le même drame, mon chien d'amour est enterré dans notre jardin, près de nous,,on dit que le temps apaise le chagrin c'est peut-être vrai, mais vous voyez ce qui vous touche aujourd'hui rouvre mon cœur et ma peine, je suis de tout cœur avec vous ,,,je vous embrasse très <br /> fort, soyez forte....gros câlin à Zoé,,
I
Je suis heureuse qu'oskane souffre moins. Merci pour ses jolies photos, elle est trop craquante !Bon courage à toi, et garde espoir.
S
bonsoir valèrie,<br /> je voulais juste vous dire que depuis le temps que je parcours les divers blogs, le vôtre me paraît incontestablement l'un des plus beau à voir et à revoir sans jamais sans lasser; Tout y est beau et raffiné; Aussi, je voulais vous souhaiter beaucoup de courage pour votre petite Oskane.<br /> à bientôt pour une prochaine commande
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité