Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
21 octobre 2013

vide "tissus"

Bonjour

 

Voilà, c'est les vacances et je fais du rangement!!!

J'ai racheté des tissus et me sépare donc d'autres

Je n'ai pas pris le temps de prendre en photo les coussins réalisés pour Laurence car je devais les poster et l'éclairage du soir ne me permettait pas de les photographier correctement. Dommage!

Je vais refaire la déco de la cuisine dans un très joli voile de coton crème, un peu froissouillé, qui ressemble à de la gaze, très très sympa.

J'ai également refait toute la peinture exterieure qui me faisait dresser les poils sur les bras. Nous avions voulu changer le rouge basque en bleu mais franchement, la maison avait un air déguisé!!!!

Je n'ai pas trouvé la couleure prune foncée que je désirais alors je l'ai créee avec du rouge basque auquel j'ai rajouté du noir

Je prendrais les photos cette semaine, je trouve que cela va beaucoup mieux mais j'attends votre avis avec impatience!!!!

Voilà donc quelques tissus, certains en ameublement, d'autres pour la confection de vêtements à tout petits prix. Je mettrais également un lit ancien en fer forgé en vente sur le bon coin car je pense que cela ne pourra interesser que les copines de la Meuse. Je vais peut être le décaper avant de prendre les photos!!! Je vous souhaite une belle semaine et de belles vacances pour celles que cela concerne.

En fin de message je mettrais le lien d'une copine qui a crée une page facebook avec des trucs et astuces de réalisations à faire facilement en déco, recyclage, j'aime beaucoup et c'est souvent bien simple à réaliser.

Pour ma part, j'ai quelques idées déco en serviettage!!!! Amitiés

 

40

Voile ce coton froissé permanent en 150 de large- disponible 4.30 mètres pour vos robes ou jupons- Je n'arrive pas à faire ressortir la couleur- C'est un gris-bleu canard, un peu pétrole- 5 euros le mètre + port

41

Coton gaufré gris pâle- leger pour robes et jupons- en 150 de large sur 2.75 mètres- 4 euros le mètre + port

42

coton petit vichy noir et gris- morceau de 110 sur 140 +un tas de chutes données car non découpées du morceau- 5 euros+ port

43

coton égyptien vichy de très grande qualité rouge et blanc- acheté 19 euros le mètre- morceau de 160 de large sur 1m- 10 euros+ port

45

voile de coton fleuri- morceau de 80 sur 125 de large- 4 euros+ port (vendu

50

voile de coton fleuri- petit morceau de 58 par 45- 2.5 euros+ port

 

 

46

coton égyptien grande qualité rouge et écru ( le même est vendu en dessous rouge et blanc) - 1m sur 48 cm -morceau biscornu en dehors des mesures du rectangle mais je donne les chutes attachées- 6 euros + port

 

47

le même coton égyptien rayé rouge et blanc - petit carré de 77 sur 16- 2 euros+ port

 

48

 

Voile de coton blanc et gris clair vichy- non reversible- superbe- 160 de large sur 180- 5 euros le m+ port

 

49

coton égyptien ecru et bleu-gris - superbe- morceau biscornu mais les dimensions données sont celles du morceau en crectangle complet, les chutes sont attachées et données - 160 sur 70 - acheté 19 euros le mètre- vendu 8 euros+ port

 

51

coton-lin  beige carreau taupe- morceau de 29 par 70 (dimension de rectangle- le reste sont des chutes biscornues et données- 2 euros+ port

52

vêtements- mélange coton- poly très fluide- beige rayures blanches - 155 de large sur 4.20 m- 5 euros le mètre + port

53

coton chocolat-noisette assorti au tissu vichy du dessous qui est chocolat-noisette et bleu pervenche clair- 140 de large sur 2m - 5 euros le mètre + port

54

vichy chocolat-noisette et pervenche très pâle assorti au tissu uni chocolat-noisette du haut- 140 de large sur 4 m - 5 euros le mètre + port

55

coton-poly froissé permanant vichy blanc et violet- morceau de 170 sur 70 dans sa partie complète- le reste sont des chutes attachées offertes- 7 euros+ port

56

voile de coton supebe à carreaux taupe- marron-bleu - très fluide- en 155 de large- 4 metres + des chutes immeses dispo et offerte- 5 euros le mètre + port- reste 3 mètres

 

57

Pur lin couleur lin et rouge- superbe qualité- acheté 29 euros le  mètre- vendu 16 euros le m+ port- celui du dessous est assorti- 3.08 mètres dispos

 

58

Pur lin couleur lin et rouge vichy- superbe qualité- acheté 29 euros le  mètre- vendu 16 euros le m+ port- celui du dessous est assorti- 1.04 m dispos

 

Voilà, je continue de trier- bonne semaine à vous et merci!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Ayant découvert vos créations grâce à mon amie Audrey la Campagnarde, je viens d'admirer votre blog".......une pure merveille , je suis époustouflée par tout ce que vous faites, d'une douceur, si élégant, je suis sous le charme.<br /> <br /> Apres 2ans de silence.....vous reste t il des tissus â vendre ?<br /> <br /> Merci de ce doux partage aussi<br /> <br /> Bien Amicalement<br /> <br /> Fanfan
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité