Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
13 octobre 2015

Presque 2 ans

Bonjour

 

J'espère que vous allez bien!!!!! J'avais l'intention de poster un petit article déco la semaine prochaine!!!

Une petite rétrospective de ce que j'ai fait pendant 2 ans ( si j'arrive à me rappelerdu mode d'emploi!!!!) et une envie folle de retrouver les dernières abonnées, les fidèles...

Envie de me remettre à la création car cela m'avait un peu quitté!!!

A bientôt et merci aux "têtues" qui sont restées.

Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'attends de pouvoir admirer toutes tes belles créas. Bisous.
M
ravie de découvrir pleins de merveilles !
S
Je suis venue ici il y a pas si longtemps, et te voila de retour quelle joie <br /> <br /> Jai hâte de retrouver tes nouvelles merveilles. Alors ne renonce pas a bientôt .<br /> <br /> bisous
C
Trop contente de te retrouver!!!!!! Tu as un tel talent dans tes mains; hâte de voir...bisous tout plein.... Carole
M
Ravie et hâte de voir tes sublimes créations.... car je n'en doute pas. Tu as des doigts de fée ! @ très bientôt de te lire et de "tout" découvrir. En attendant belle et douce soirée.
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité