Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
25 décembre 2009

Et vous, qu'avez vous fait?

....En ce jour de Noel?

Peut-être êtes vous allées skier ou patiner dans nos montagnes?

Peut-être êtes vous simplement réstées avec vos familles à la maison.

Pour ma part je suis allée voir ma petite famille en Haute saône et je suis revenue les bras chargés de vieux linge, de beaux cadeaux et de beaux souvenirs.

Mam m'a également donné de superbes photos anciennes de la famille.

Merci de votre passage en cette veille de Noel et aujourd'hui car je vous sais très occuppées ou en famille. J'apprécie d'autant plus votre venue dans mon petit univers.

Merci également de m'avoir envoyé vos merveilleuses photos d'enfance que je publierai après les fêtes de façon individuelle avec les liens de vos blogs. Vous pouvez continuer à m'en faire parvenir car je me régale sincerement.

Une petite lueur d'amitié pour vous remercier d'être aussi gentilles.

Douce nuit.

no1

no2

no3

no4

no5

Avez-vous pensé à appeler toutes les personnes de votre entourage qui ont passé Noel seules?

no

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies photos !<br /> Et bien moi aussi ma maman m'a gâtée il y a quelques semaines en me donnant du linge ancien ( comme tu le sais ), mais aussi des vieilles cartes postales et des photos de famille !<br /> Et elle a encore un carton plein pour moi !<br /> J'ai vu qu'il y avait des gants, des cols de chemises et d'autres choses que je n'ai pas détaillées !<br /> Que de trésors dorment dans les armoires ...<br /> Bises<br /> Catherine
H
Toujours d'aussi belles photos. C'est bien agréable de venir chez toi !<br /> Des bises.<br /> Flo
M
journée prés de la cheminée avec mes 2 hommes.<br /> gros bisous
M
Un très joyeux Noël à toi !<br /> En espérant que tu nous feras encore plein de merveilles avec tout ce que tu as rapporté.<br /> Bises
L
il va faloir que je fouille dans mes albums afin de t'envoyer une photo...je vais essayer de trouver le temps pendant mes vacances<br /> Bisous<br /> Linda
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité