Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
16 janvier 2010

Atelier

Comme je suis malheureuse ce soir!!!!Ma brodeuse me fait des siennes et va devoir partir à l'hopital: pour combien de temps, je l'ignore. Je me sens un peu orpheline et je suis d'une humeur moribonde. Comme quoi, il ne faut pas grand chose pour perturber une vie.

Pour les commandes en cours, ne vous inquietez pas, je vais me débrouiller pour qu'elles vous arrivent quand même cette semaine: je pense à Joelle, Solène, aquarella, Magalie, Amélie, soeurette. Promis, je me démène.

En attendant, un petit tableau pour mettre des photos acheté 4 euros et dans lequel j'ai commencé à inserer des monogrammes (malheureusement je n'ai pas pu finir!!!)

Et puis, comme j'ai plein de choses en cours mais rien de terminé, je vous montre une partie de mon petit atelier qui sera bientôt fini.

Merci de vos visites et surtout de vos messages, j'en ai bien besoin car là, je suis inconsolable. Je sais, il y a des choses bien plus graves.....mais quand on a une passion....

vache4

vache1

vache3

vache2

at41

at42

at50

nov1

nov2

nov3

mac

mac4

at49

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OH.... Tout est beau: les rideaux, l'abat-jour, les coussins, cette jolie console bien garnie et les petits coeurs présents partout. Bisous.<br /> Audrey.
V
courage !!!<br /> nous sommes toutes pour te bouster !!!!<br /> toutes te font confiance!!!<br /> brodeuse retablis toi vite <br /> j aimerais bien un petit quelque chose!!!<br /> bises valerie83
L
j espere que cela va s arranger tres vite pour toi je comprens que tu n ai pas le moral c est vrai que c est dur quand on a une passion et de ne plus pouvoir pendant t un moment je croise les doigts amitiée
M
tout y est mignon!!!<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
E
Ne sois pas triste je comprend maisune fois ta machine réparée tu repartiras de plus belle......ton atelier est magnifique.....<br /> Bacioni
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité