Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
2 décembre 2009

Un peu de broderie

Carole (Au point d'antan), m'a envoyé quelques petites pochettes qu'elle voulait monogrammer. Elle a choisi les couleurs et les motifs et moi, j'ai brodé toute la nuit pour rendre ma copie!!!!

Je plaisante bien sû car madame brodeuse a travaillé pour moi sinon, je pense que Carole n'aurait pas ses broderies d'aussi tôt. Il me reste deux pochons à faire pour elle . Allez la voir, elle fait de jolies choses et surtout de merveilleuses truffes.

La petite poupée est un don d'un tata qui n'a pas eu le courage de la faire mais un jour sans doute assez lointain, j'aimerais trouver ce courage. En fait, je crois que je l'aime ainsi.

Je vous souhaite une bonne journée.

car

car1

car2

car3

car4

car5

car6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes comme toujours ces monogrammes,carole va étre ravie.la téte de ta poupée est ravissante,si tu as tous les morceaux,peut étre qu'un jour tu arriveras a la reconstituée. bisous du matin
S
quelle jolie initiale "c" en bleu çà change<br /> j'aime bien <br /> d'aileur j'ai des monogrames bleues à la maison pas encore utilisé<br /> bonne journée<br /> sylvie
C
Comme d'habitude,tes ouvrages sont pleins de charme et de délicatesse.
C
Valerie j'ai voulu dire une pro pas prof bisous carole
L
Moi qui adore tout ce qui est linge et ancien je sui sau paradis sur ton blog !...<br /> MErci de ta gentille visite<br /> Doux bisous
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité