Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
13 décembre 2009

Déco de Noel

Oui mais pas la mienne, celle de Catherine: petits coeurs, pampilles,anges, bonhommes en pain d'épice, ailes.... Je verrais bien tout cela dans un sapin tout blanc.Les petits pochons m'ont inspirée et je pense en faire pour mes cadeaux. A chacun son initiale et son pochon qui pourra servir à autre chose pour la suite....

J'ai la nostalgie des vieilles choses, du vieux linge, des recettes de grand-mère, des vieilles images et je sais que vous, qui venez vous balader ici avez cette même nostalgie.

Hier, j'ai acheté un livre qui ne sert à rien mais qui m'a fait voyager: Souvenirs d'école

Bons points, images, photos de classe, vieilles blouses..... Magnifique. Je vous ferais partager un peu de cette magnifique ambiance empreinte de nostalgie.

noel1

noe

noe1

noe2

noe3

noe4

noe5

noe6

noe7

noe8

noe9

noe12

noe10

noe11

noel2

Vous avez vu ces magnifiques petites filles avec leurs blouses superbes. Moi je veux bien qu'il vienne me chercher le Tad Nedelec et je suis sûre que ces enfants là n'étaient pas méchants!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
une amie de cy m'a parlé de votre blog ... je suis tombée sous le charme également !! bravo pour vos réalisations ...
P
tout ce que tu créées fait rêver !!!!j'en prends plein les yeux...<br /> <br /> je m'inscrits de ce pas à ta new.....
M
que des merveilles!!!!! des trésors!!!!!!!<br /> bisous<br /> peggy
L
oh la la la c'est toujours aussi beau sur ton blog MERCI !!!!
S
quand la simplicité faisait le beau<br /> quand les matières naturelles révélaient les ouvrages<br /> quand les doigts travaillaient des heures durant à la lueur de la bougie<br /> les ouvrages avaient une vraie valeur<br /> et c'est pour cela que j'aime hier.<br /> merci pour tes belles photos<br /> bonne soirée Val<br /> sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité