Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
22 décembre 2009

Dans mon atelier

Il y avait cette horrible brodeuse pour laquelle j'ai confectionné une petite housse monogrammée.

Puis il y avait la machine à coudre toute aussi moche (mais ô combien pratique!) pour laquelle j'ai inventé une petite boîte (ancienne) en sapin. Quatre petits pieds, une bidouille en platre et une poignée recouverte de ficelle de lin.

La mienne n'est pas une Singer mais je trouvais cela tellement plus rétro.

Et enfin, il y avait cette malle à bois dans laquelle j'entrepose toutes mes chuttes de tissu.

Quelques petites dentelles pour de futures réalisations.... Allez, je retourne à mes lutins parce que je  tombe sans arrêt en embuscade devant mon écran et, à ce rythme là, je ne les finirai jamais.

Bon mardi à vous mes gentilles visiteuses.

mac3

mac5

mac

mac1

at1

at

at2

at4

at5

at3

at6

at7

at8

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je découvre ton blog et je suis enchantée les mots me manque tellement je suis sous le charme, ou trouves tu tes moules pour la plaque sur la housse de ta machine, j'espère que tu me répondras et je vais m'empresser de te rajouter dans les favoris, tu risque de me voir passer très souvent, merci pour ce ravissement pour les yeux, à bientôt
C
Superbe transformation de ta brodeuse et machine à coudre ainsi cachées§<br /> Bonne soirée
M
ta housse de machine!!!!!!tout en blancheur et de dentelles,c'est sincérement ravissant comme ton atelier!c'est du plaisir a l'état pur de venir te rendre visite. merci infiniment pour toutes ces beautés dévoilées.<br /> gros bisous du soir
A
Tes idées !!!! tes réalisations !!! TOUT !!! je suis comme Christelle ... sous le choc !!! je me trouve TRES cruche tout à coup de ne pas savoir coudre ... broder ... faire de si jolies choses !!!! je n'ai qu'un peu mes pinceaux !! ( soupirssss )Et je suis tout aussi emerveillée , comme toutes , chaque fois que je te rends visite ici !! gross bisouss de ton admiratrice !! lol !
V
Eh bien la voilà, la fameuse brodeuse, je ne la trouve pas si horrible que ça.<br /> J'aime bien la caisse en bois que tu as faite pour ta MAC.<br /> Bon Noël<br /> Bisous<br /> Véro
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité