Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
12 janvier 2010

Un peu de douceur

Une gentille visite hier après-midi. Nous avons parlé broderie, puis coussin de porte puis, le soir venu, j'ai ressorti ce lin gris et j'ai eu envie d'habiller un peu la porte de la chambre grise et blanche: 2 coussinets, le premier pour identifier la chambre (et oui, on se perd ici!!!) et le deuxième recto-verso suivant le moment (ne pas déranger ou libre), un petit coeur, de la dentelle et hop, il a trouvé sa place sur la porte de cette petite chambre.

Pour finir la soirée, le petit ours gris et blanc d'Amélie qui le découvre en même temps que vous.

Merci de vos visites si gentilles qui permettent à ce blog d'exister car un blog sans visites n'a pas de raison d'être à moins de vouloir laisser une petite trace.

Mon bureau est toujours aussi bien rangé mais pour combien de temps!!!????En fait j'ai pris le bazard qui était sur la table et c'est encore plus mal rangé dans ma mallette mais ça ne se voit plus, c'est un art de cacher la misère!

De gros bisous.

cous

cous1

cous2

cous3

cous4

cous7

cous8

cous5

cous6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces petits coussins de porte sont magnifiques, comme tout chez toi d'ailleurs !<br /> Je ne sais pas qui est cette Amélie, mais moi aussi j'en ai une à la maison ...<br /> Bises<br /> Catherine
M
adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisooous<br /> peggy
S
magnifiques petits coussins....
C
J'ai vu en passant ce petit ours chez sa destinataire , je me doutait qu'il y avait "ta griffe""<br /> Super ton début de guirlande en coussins de portes..<br /> Bisous
C
J'ai vu en passant ce petit ours chez sa destinataire , je me doutait qu'il y avait "ta griffe""<br /> Super ton début de guirlande en coussins de portes..<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité