Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps de Louise
11 janvier 2010

Avant-Après #2

Dans mon atelier, il y a le petit coin informatique avec les cahiers de comptes, les livres de commandes et tout un petit bazard posé sur mon petit bureau. Hier j'ai craqué. Voir tout ceci et ne pas pouvoir le ranger de façon esthétique m'a fait chercher une idée. J'ai trouvé!!!!!J'ai récupéré une ancienne mallette contenant une machine à écrire que soeurette m'avait donnée et je l'ai un peu habillée de lin avec sa petite étiquette. Et puis, au moment ou je partais me couvher (il était quand même 2h30), j'ai vu mon horrible tapis de souris qui ressemblait à une énorme pustule au milieu de tout ce blanc et ce lin. Eh bien lui aussi y est passé: le voilà aussi en lin avec une petite habitante (après tout c'est un tapis de souris!). Du coup, comme mon petit bureau était bien rangé, cela m'a donné envie de faire pareil avec l'atelier.

En prtant me coucher j'ai croisé Louis qui se levait pour aller travailler. Pour moi la reprise est demain!!!

bur

bur1

bur2

bur3

bur4

bur5

Et puis un petit doudou pour la naissance de Roméo

bur6

Et puis une petite corbeille à ouvrages ancienne

ouv

ouv3

ouv1

Etes-vous allées visiter Anne et Nicole "sur le traces de notre enfance" (dans mes liens). Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu es une artiste ! Tout ce que tu touches se transforme en merveille !<br /> Bisous<br /> Flo
Z
La valisette est tres jolie et bien pratique pour cacher les choses inesthétiques. Le tapis souris est génial, j'adore !<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
T
Nous voulons, Nicole et moi vous remercier encore,<br /> car nous avons eu plus de commentaires en une après-midi que depuis un an. Notre blog est vraiment "confidentiel". <br /> Nous avions fini par nous satisfaire d'écrire l'une pour l'autre.<br /> <br /> Nos visiteuses ont laissé des messages sur plusieurs textes à la fois, montrant un intêret qui nous va droit au coeur.<br /> <br /> Je me suis abonnée à votre newsletter, et je vois que vous reparlez de nous !<br /> Nous vous avons rajouté dans notre liste de blog.<br /> que j'aime vraiment. <br /> Outre sa présentation très belle (nous avons flashé sur votre police de caractère, malheureusement le choix de blogger est limité à 4 polices ordinaires), il est agréable à lire. <br /> Il m'arrive de tomber sur des blogs dont j'aime bien les illustrations mais que je regarde sans lunettes afin de ne pas arriver à lire un texte dont le contenu me hérisse.<br /> <br /> J'espère que vous allez continuer la publication du "Grenier de Louise"... <br /> A bientôt<br /> Anne
C
Je comprends comment tu arrives à faire tant de belles choses: tu oublies de dormir!!<br /> ta valisette est superbe , ton tapis de souris plein d'humour , et joli comme tout...<br /> Bonne journée! un petit peu de café pour tenir le coup?
S
Comme à chacun de tes posts, on se laisse faicilement entrainer dans ta poésie du temps qui file...bravo pour ces merveilleuses idées, c'est une fois encore magnifique...<br /> de gros bisous pour me faire pardonner mon absence,<br /> Sève
Publicité
Derniers commentaires
Au temps de Louise
Archives
Publicité